Vitres surteintées

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
126
Je n'ai rien trouvé sur le forum ni sur le configurateur PEUGEOT, donc voilà ma question.

Est-ce que les vitres surteintées sont une option sur la 308 ?
Est-ce qu'il est possible de le demander par la suite à PEUGEOT ?

Merci de vos réponses et bonne année 2009 à tous. :hello:

Je n'ai rien trouvé sur le forum ni sur le configurateur PEUGEOT, donc voilà ma question.

308 ???? SW ou Berline ?? :???:
Tu as deja une 308 [:chris34:1] tu n'as jamais posé la question en concession ?

:hello:
Uniquement sur SW :
- en option sur Premium ;
- en série sur Féline.

Pardon, berline et non, je n'ai pas posé la question à mon concessionnaire. Merci llarose.

les vitres surteintees sont en option sur sw au prix de 100 euros, par contre je ne pense pas qu'il soit possible qu'il vous le fasse apres reception il me semble que c'est a la commande mais je ne suis pas sur. Par contre il est possible de le faire dans des enseignes style france parbrise, carglass... sinon ils seront vous dire ou aller mais le prix sera plus elevé , il vous sera possible par contre de choisir la teinte.

les vitres surteintees sont en option sur sw au prix de 100 euros, par contre je ne pense pas qu'il soit possible qu'il vous le fasse apres reception il me semble que c'est a la commande mais je ne suis pas sur. Par contre il est possible de le faire dans des enseignes style france parbrise, carglass... sinon ils seront vous dire ou aller mais le prix sera plus elevé , il vous sera possible par contre de choisir la teinte.

:hello: Pour moi fait aprés reception de ma 308 car indisponible en option chez peugeot donc fait chez CAR PROTECH(recommandations de ma concsession qui fait teinté de nombreuse voiture chez eux) au prix de 429€, Toute mes vitres on été surteintées en noir dont pare brise arriére et vitres laterales arriere dans une teinte plus foncé qu'a l'avant voili voilou

Voila le traitement réalisé sur ma 308 SW chez GLASSTINT pour la somme de 423 euros avec une petite remise !!!
Je suis très content du résultat :love:
MAX
STA72971.JPG1..jpg

STA72967.JPG1..jpg

tres belle ta 308 sw!!!le vitres a l'avant aussi sont teintées, vitres avant, parebrise? est ce homolgué?423 € le tout?

je suis récemment allé me renseigner chez glastint : 479 euros pour les vitres latérales (fenestrons avant inclus) + la lunette et 369 euros pour simplement les vitres arrières et la lunette...
j'hésite, c'est un petit budget, et j'ai peur d'être déçu du résultat :sweat:

Je vais peut être leur faire payer ça à PEUGEOT à cause du retard de livraison de ma 308 (qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs !!!).

je suis d'accord avecfredobrest c'est une petit budget, moi sur la mienne j'ai pris les vitres surteintees en option chez peugeot mais je ne l'ai pas enore recu je regarderai le resultat si je suis decu du resultat, je le ferai peut etre

moi je pris sur 308 sw mais je ne sais pas si sur la berline tu peux les avoir cela devrai etre possible

:non: impossible sur la berline, seuls les SW ont droit à ce genre d'option chez Peugeot :spamafote:

C'est dommage pour les berlines!! par contre est ce que qq sais ce que cela donne sur sw mais avec l'option de chez peugeot serait il possible de voir des photos?

Oui, 423 euros pour l'ensemble, c'est à dire vitres avants " leger" , vitres arrieres et lunette arrieres " plus foncé". D'apres le site de GLASSTINT, il y a un paragraphe sur l'homologation, c'est completement légal mais peu apprécier des forces de l'ordre qui ne voient plus l'attitude du conducteur et des passagers !!!! :???:
Moi, j'en suis à mon troisieme véhicule équipé ainsi, jamais de soucis et TRES satisfait du résultat :love:
Le surteintage d'origine Peugeot est trop léger à mon gout et en plein été moins éfficace que le traitement type "Glasstint", enfin c'est mon avis !!!!
J'ai deja mis des photos de mon ex 407 avec les vitres surteintées mais si des amateurs de 308 veulent plus de photos de l'interieur par exemple ....
La couleur plus ou moins foncé varie avec l'ouverture du toit panoramique, a prendre en compte lors du choix de la couleur :pt1cable:
MAX

J'aimerais bien des photos de l'intérieur, pour glasstint le paragraphe parle de l'homologation en france ou autre pays(luxembourg, belgique, espagne...)

Bonjour à tous, j'aimerais aussi des photos de l'interieur avec ton traitement Glasstint car j'hesite à le refaire comme sur ma 207.
Merci beaucoup

Oui, 423 euros pour l'ensemble, c'est à dire vitres avants " leger" , vitres arrieres et lunette arrieres " plus foncé". D'apres le site de GLASSTINT, il y a un paragraphe sur l'homologation, c'est completement légal mais peu apprécier des forces de l'ordre qui ne voient plus l'attitude du conducteur et des passagers !!!! :???:
Moi, j'en suis à mon troisieme véhicule équipé ainsi, jamais de soucis et TRES satisfait du résultat :love:
Le surteintage d'origine Peugeot est trop léger à mon gout et en plein été moins éfficace que le traitement type "Glasstint", enfin c'est mon avis !!!!
J'ai deja mis des photos de mon ex 407 avec les vitres surteintées mais si des amateurs de 308 veulent plus de photos de l'interieur par exemple ....
La couleur plus ou moins foncé varie avec l'ouverture du toit panoramique, a prendre en compte lors du choix de la couleur :pt1cable:
MAX

t'es sur de tes info , moi je suis largement content de mes vitres surteintées d'origine , je le conseille de prendre d'origine :)

est ce que quelqu'un aurait les photos avant/après d'un surteintage sur une berline ?

:bah:
ça dépend ce que tu fais ! si c'est un surteintage doré avec la caisse rabaissée de 5 cm et des jantes bling bling de 20", là, c'est sûr, ça fait kéké ! :lol:

:bah:
ça dépend ce que tu fais ! si c'est un surteintage doré avec la caisse rabaissée de 5 cm et des jantes bling bling de 20", là, c'est sûr, ça fait kéké ! :lol:
Tu vois pas que j't'embete !! :lol:

est ce que quelqu'un aurait les photos avant/après d'un surteintage sur une berline ?

Moi, sur la première page tu as une photo de mon ex 206 et page 2 sur ma 308

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/peugeot-premium-308-sujet_415_1.htm