Vitres teintées

charly89

Peugeot Addict
30 Décembre 2010
268
0
16
126
Hello,

J'ai fait teindre mes vitres latérales cette après midi. J'ai attendu de voir l'effet avant de me décider pour la vitre arrière. Après coup, je vais m'arrêter là, le pare-brise arrière étant dejà plus teinté et ayant opté pour une teinte intermédiaire, le rendu est plus pas mal et uniforme...

Voici les premières photos pour ceux qui hésitent à franchir le pas...

(Avant)
Pasteinteeavant.jpg

Pasteinteeavant2.jpg

Pasteinteecote.jpg

(Après)
Teinteeavant.jpg

TeinteeArriere.jpg

TeinteeArriere2.jpg

TeinteeCote.jpg

Voilà, si vous voulez des infos sur la personne qui fait ca (travail très professionnel) ou bien sur comment ca se passe etc, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ! En tout ca de mon coté j'en suis très content !

jolie travail , c est glastin ?

pour les gens de franche comté j ai une relation a moi qui fait pose glastin sur dep90

au cas ou !!!!!! en mp

Bravo Charly, les vitres surteintées lui donnent vraiment "la classe" .
Perso je n'ai pas hésité une seconde et avait même prévu ça dans mon budget, ma 307 et ma 308 avaient déjà subi ce traitement alors je n'avais aucun doute .
IMG00100-20110511-0748.jpg
IMG00107201105110753.jpg
FL000018.jpg
maRCZ.3..jpg

L'exposition à la lumière influe beaucoup; c'est plus ou moins foncé en fonction du temps, ensoleillé, couvert, ......

Mais toujours classe .

Glastin me demande 350 € pour les vitres latérales. Les fous.

Qui a un bon plan dans le sud.

De mon coté c'est un ancien de Glastint. Il utilise du film de professionnel. Si ca interesse quelqu'un !

De l'Yonne oui, mais sur Paris tous les jours. La personne qui m'a fait ca est sur Royan, mais vient parfois sur Paris (enfin le 78) pour faire des voitures.

350€ avec des pros qui ne font que ça et bossent pour "Feu Vert"(Arras 62) comme prestataires .
Ils viennent de l'oise(60) .
Vitres latérales et lunette arrière .
FL000018.JPG1..jpg

bonjour tout le monde,je viens de faire teintées mes vitres chez glasstint mais malheureusement le poseur a tenté la vitre arrière mais n'as pas pût le faire.alors est-ce que quelqu'un aurais une adresse en normandie,plus particulièrement en seine maritime qui saurait me poser du carbon super a l'arrière de ma titine.merçi de me répondre.cdlt...

T'aurais pu recherché, y'a déjà le même sujet !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/teinter-vitres-sujet_188_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/vitres-teintees-sujet_955_1.htm

:sarcastic:

T'en as eu pour combien charly89 pour tes vitres latérales ?

merçi pour l'info rey95,j'ai vu qu'apparament ronnie62 a reussi a le faire faire chez un prestataire "feu vert"donc demain j'irais me renseigner chez mon "feu vert" du coin(76000)pour savoir si eux ont aussi un prestataire de pose de film teintés.merçi aussi a toi fire.cdlt...

Tiens, du coup, j'irais voir chez Feu Rouge moi aussi :D Faut que je me renseigne .

tout a fait fire,d'abord le rouge correspond drolement a ton ancienne photo.lol...

tout a fait fire,d'abord le rouge correspond drolement a ton ancienne photo.lol...

:D

Je te tiens au courant, j'irais demandé un devis pour les vitres latérales .

pas besoin de devis fire, j'ai payer chez glastint cet après-midi 249 euros les 4 vitres laterales.mais glasstint n'a pas pût me faire la vitre arrière(trop compliquée pour eux).je mettrais des photos demain.je cherche juste quelqu'un qui pourrait faire la lunette arrière.voilà.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • vitre teintée