Vitres teintées

slouche

Peugeot Addict
6 Avril 2010
88
0
6
123
Bonjour,

J'ai une Peugeot 207 VTI 90 chevaux.

Je voudrais en savoir un peu plus sur les vitres teintées ...

Combien côutent des vitres teintées ? Avec la pose ?
Y'en a t il des mieux que d'autres ???
Comment doit on faire pour les faire homologuées ?

Merci de vos réponses.

Bonne fin de journée.
 

Bonjour!!!

Moi j'ai monter des vitres teintés au portugal ( beaucoup moins cher qu'en france ) ici il faut compter plus ou moins 500 euros voir plus par un pro type glasstint ou autre!!

Sinon tu as la possibilité de faire sa toi meme avec du film que tu trouve chez autobac par exemple ( 25 euros le rouleau pour 2 carreaux ) mais le resultat est moyen vu que sa se pose avec une raclette et de l'eau ( beaucoup de rayure)

Sinon je sais que pour les carreaux arriere tu peut les teintées comme tu veux c'est juste les 2 carreaux de devant ou il y a une normes et interdiction de toucher au pare brise!!! Je crois que c'est 20% de teintages a l'avant mais je suis pas sur!!

Moi j'ai fait sur ma 207 cc c'est top moins de chaleur en ete, personne te bois dedans, ( elle est teinté a 85 % partout depuis plus d1 an et aucun probleme pour le moment avec les fotces de l'ordre lol )

Tu regrettera pas mais il faut s'adapter au vitres fumée ( visibilité)
Salut!!!!!
 

Beaucoup moins chère , et tu enlève et remet à volonté ; les stores soleil pour vitres arrières , tu prends ceux proposé par peugeot , noir d' origine . et de l' exterieur tu ne vois plus rien dans la voiture
207RCSW002.jpg