Vitres teintées

laetitia

Membre régulier
26 Janvier 2008
31
0
0
123
Bonjours a vous tous, je souhaiterai faire poser des vitre teintées sur ma 207 féline noir mais je suis un peu septique ,j'ai un peu peur de le regretter si vous pourriez meconseiller , je me demande se que je doit faire........ merci :pt1cable:
 

moi, sur ma 207 c'était d'office. j'avais un peu peur de ne rien voir en reculant dans le garage mais non, ça va... grâce à ces vitres pas besoin de l'option rétroviseur qui se fonce la nuit avec les phares.
si tu veux voir des photos regarde la 207 rc ( lunette arrière + custodes).
 

qu'est ce qui te rend sceptique ?

personnellement j'avais fais teinter les vitres de la 206 et j'en étais super satisfait :
- esthétiquement j'adore
- une vraie différence de température l'été
- niveau sécurité, j'ai eu laissé mon portefeuille sur le siège, c'est nettement moins visible de l'extérieur
- ainsi que l'argument commercial ; la vitre ne casse pas en mille morceaux en cas de bris ( heureusement je n'ai pas testé cet argument )

Pour être objectif, les - :
- respecte la loi si tu veux du sombre, ou prends le risque de taper très sombre si c'est ce que tu préfères
- la voiture se différencie des autres, donc moins discrète
- si tu as un garage étroit et très sombre, la rétrovision est un peu plus difficile. Mais sinon çà reste très visible. Du noir, dans un endroit vraiment vraiment noir, çà atténue. Mais je ne pense pas que çà doit être un élément bloquant.

Le seul vrai conseil que je te donnerai c'est de le faire poser chez un pro ( avec ou sans facture ;) ) mais par un pro. Les glastint et autres sont vraiment gages de qualité. Garantie 5 ans je crois.
Dans la 206 j'avais mis un accroc sur le film à l'intérieur; en 5 ans rien n'a bougé, pas parti en chou fleur autour de l'accroc.

Sur la RC les vitres arrières sont déjà faites ( pas assez noires à mon goût d'ailleurs ) je devrais bientôt faire faire l'avant dans les mêmes teintes.

En tout cas quelque soit mes prochaines voiutres, le strict minimum esthétique sera : vitres teintées, échappement agréable et grosses jantes. çà y je suis adepte.

Sur les diff"rents forums qui existent tu trouveras des 207 avec les vitres teintées pour te donner une idée.
N'hésite pas à aller voir les poseurs et surtout comparer les prix.
 

citation: Garantie 5 ans je crois.
faux garantie 10 ans :)

je suis allé chez Glastint ( a st etienne) rien a dire !!! le travail est impec, un personnel agréable (café, ptit bonbons...) pour ma part j'ai mis le CARBONE sur l'ensemble du véhicule (du plus clair au plus foncé: CARBONE LIGHT, CARBONE, CARBONE SUPER) je voulais qqchose d'homogène et franchement je ne regrette pas il fait nettement moins chaud c'est impressionnant! j'avais économisé mais si j'avais su avant, ils font le 4 fois sans frais :) :)
 

qu'est ce qui te rend sceptique ?

personnellement j'avais fais teinter les vitres de la 206 et j'en étais super satisfait :
- esthétiquement j'adore
- une vraie différence de température l'été
- niveau sécurité, j'ai eu laissé mon portefeuille sur le siège, c'est nettement moins visible de l'extérieur
- ainsi que l'argument commercial ; la vitre ne casse pas en mille morceaux en cas de bris ( heureusement je n'ai pas testé cet argument )

Pour être objectif, les - :
- respecte la loi si tu veux du sombre, ou prends le risque de taper très sombre si c'est ce que tu préfères
- la voiture se différencie des autres, donc moins discrète
- si tu as un garage étroit et très sombre, la rétrovision est un peu plus difficile. Mais sinon çà reste très visible. Du noir, dans un endroit vraiment vraiment noir, çà atténue. Mais je ne pense pas que çà doit être un élément bloquant.

Le seul vrai conseil que je te donnerai c'est de le faire poser chez un pro ( avec ou sans facture ;) ) mais par un pro. Les glastint et autres sont vraiment gages de qualité. Garantie 5 ans je crois.
Dans la 206 j'avais mis un accroc sur le film à l'intérieur; en 5 ans rien n'a bougé, pas parti en chou fleur autour de l'accroc.

Sur la RC les vitres arrières sont déjà faites ( pas assez noires à mon goût d'ailleurs ) je devrais bientôt faire faire l'avant dans les mêmes teintes.

En tout cas quelque soit mes prochaines voiutres, le strict minimum esthétique sera : vitres teintées, échappement agréable et grosses jantes. çà y je suis adepte.

Sur les diff"rents forums qui existent tu trouveras des 207 avec les vitres teintées pour te donner une idée.
N'hésite pas à aller voir les poseurs et surtout comparer les prix.

pourrait tu nous dire pour combien en a tu eu ?
et ou l'a tu fait poser ?
 

a mon avis ca doit etre le meme prix que pour ma 307 c'est a dire environ 450€ chez glasstint
 

a mon avis ca doit etre le meme prix que pour ma 307 c'est a dire environ 450€ chez glasstint

et pour ce prix la , tu as fait teinte toute tes vitres ( hormis le PB biensur :lol: ) ?
peut tu me donner plus de detail STP ?

car moi je voudrais faire teinte les vitres arrieres de mon futur C4 picasso .
 

les 7 vitres (6 laterales et lunette arriere) en carbon effet plutot bien quoique un peut deçu... C'est pas assez foncé en journée... Garanti 10ans donc (ils ont galeré sur la fenetre de custode avant ils ont eu le droit de la refaire plusieurs fois chacune)
 


j'espere que ca me coutera moins cher que 450 euros , moi je veux juste faire teinte les vitres arrieres soit 4 au total , et c'est tout , la lunette arriere est deja surteinte sur les C4 picasso . le film carbone me convient tres bien .