voici ma titine depuis 1 an

tore

Peugeot Addict
12 Avril 2015
88
0
0
voici ma titine il y a 1 an :sol:

20140527_195718.jpg2..jpg
20140527_195703.jpg2..jpg
20140527_200112.jpg2..jpg
20140614_131112.jpg1..jpg


maintenant la voila aujourd'hui après quelques modifications

1376513_1555108021419702_4001561547505927715_n.jpg
11150245_1555107854753052_6883335167272352742_n.jpg
10530734_1555107901419714_4485523999032140967_n.jpg
11164773_1555107834753054_2915862469119054954_n.jpg
11173358_1555107804753057_8866845108758525662_n.jpg
11173344_1555107988086372_3013309787836553366_n.jpg
603772_1555108058086365_8344613439134233512_n.jpg
 

Bonjour et bienvenue sur le forum et la bienvenue à ta belle voiture, il ne lui manque plus que des feux ar de phase 2 .
 


Soit le bienvenue Tore!!!!

Je me permettrai qu une seule remarque!
Ces jantes ouh lala deja que les marguerites ne sont pas les plus jolies, pourquoi ne pas avoir mis des jantes qui mette en valeurs la voiture?
C est juste une histoire de gouts pour moi.
 

perso moi j'aime bien c jante elle lui vont bien apres c pars qu’il manque les cache moyeu
et oui railman les phare de la ph2 serait plus beau
 

bonjour tero bienvenue
mais attention a ton écriture quand même ;)
pour les fautes je ne dis rien car je suis moi même nul, mais pas de façon SMS.
 

perso moi j'aime bien c jante elle lui vont bien apres c pars qu’il manque les cache moyeu
et oui railman les phare de la ph2 serait plus beau


c'est le principal!! c'est quand même ta voiture ;)
 

bonjour tero bienvenue
mais attention a ton écriture quand même ;)
pour les fautes je ne dis rien car je suis moi même nul, mais pas de façon SMS.



oh ça va arnaud, t'as fais plein de progrès depuis toutes ces années!!! t'arrives à écrire au moins trois lignes!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 


Biensur que c est ta voiture tero et si elles te plaisent ainsi c est l essentiel!
Je crois effectivement que c est a cause du cache moyeux que ca me surprend.
Pas plus pas moins!
Néanmoins ca reste une 607 et dieux sais si ont les aime nos belles!!!
 


merci a tous de m'avoir souhaitait la bienvenue .
ma titine n'es pas encore fini, je pense la rabaisser et de lui mettre une sortie de pot

je comprend quelle ne plaira pas a tout le monde mais pour moi elle devient magnifique, c'es jante la ne sont pas peut être les plus belle pour certaine personne mais elles sont deja plus belle que certaine jante qui sont mise sur des autre 607
 



la bien venue a toi sur le forum jolie voiture

c est quoi la marque et la dimension des jantes ?

:coucou:
 

la bien venue a toi sur le forum jolie voiture

c est quoi la marque et la dimension des jantes ?

:coucou:

merci,
les jante sont des harry hausen pegasus 5*110 en 18" avec des pneu en 225/45/18.
j'ai du mettre des cales de changement d'entraxe mais vendredi dernier j'ai une jante qui c'est sauvé de mon moyeu sur l'autoroute, donc toute l'aile avant c'est arraché, je suis donc a la recherche d'une aile avant chauffeur gris château si vous conaissez quelqun
 

slt tore

s aurais pu etre beaucoup plus grave .

c était mal serré ou c est les cales qui étaient de mauvaise qualité?

quoi qu il en soit ,content que tu n es rien


:coucou:
 

Bonjour,

Ce sont les vis d'origine? Si oui, elles sont certainement trop courtes ou inadaptées aux nouvelles roues (portée conique au lieu d'être plate ou conicité différente). Il faut être vigilant quand on remplace des roues par des "adaptables", dans la plupart des cas, la visserie doit-être également changée.
 

après enquête de ma part (j'ai fais NCIS mdrrr) il y a une visse de la cales qui a casser et une de tordu mais les 3 autres n'on rien du tout même le filetage, donc je ne sais pas vraiment se qui c'est passer mais je pense changer toute les vis par des vis excentrique donc plus de cales mais je ne c'est pas si je n'aurait pas de problème de tremblement a voir
 

Bonjour,

Ce sont les vis d'origine? Si oui, elles sont certainement trop courtes ou inadaptées aux nouvelles roues (portée conique au lieu d'être plate ou conicité différente). Il faut être vigilant quand on remplace des roues par des "adaptables", dans la plupart des cas, la visserie doit-être également changée.


toute les vis ont était changer c'est les vis entre la cale et le moyeu qui a merder
 

Elles se sont desserrées et il y avait du jeu entre cale et moyeu probablement. Des vis excentriques? Ca n'existe pas et c'est aisément compréhensible, tu dois confondre avec un autre dispositif.
 

Elles se sont desserrées et il y avait du jeu entre cale et moyeu probablement. Des vis excentriques? Ca n'existe pas et c'est aisément compréhensible, tu dois confondre avec un autre dispositif.


je ne c'est comment sa c'est passer mais sa a eu lieu.
pour la visserie je me suis renseigner dans un centre feut vert et il m'on dit qu'il exister des visse décalé se qui permet de rattraper 2mm sur l'entraxe se qui conviendrais parfaitement mais je ne connait pas se dispositif.
a se que j'ai compris sur c'est visse décalé je pas de visse et décale de la tête de 1mm mais je ne sait si c'est fiable ou si je n'aurait pas de tremblement
 

Salut belle voiture.
Tu peut dire comment tu fait pour repeindre les baguettes, je les trouve bien faites.
Tu les as démonter et avec quoi tu les a peinte, primaire d'accroche, ponssage, peinture à la bombe ou au pistolet.
merci de tes réponses
 

je ne c'est comment sa c'est passer mais sa a eu lieu.
pour la visserie je me suis renseigner dans un centre feut vert et il m'on dit qu'il exister des visse décalé se qui permet de rattraper 2mm sur l'entraxe se qui conviendrais parfaitement mais je ne connait pas se dispositif.
a se que j'ai compris sur c'est visse décalé je pas de visse et décale de la tête de 1mm mais je ne sait si c'est fiable ou si je n'aurait pas de tremblement

Tu peux faire un effort sur l'orthographe STP? Parce que là, j'ai du mal...Je ne connais pas ces vis excentrique et franchement, je doute que ça existe. En tout cas, j'éviterais. Analyse tes cales et essaie de comprendre pourquoi les vis des cales n'ont pas tenu: insuffisance de filetage en prise, défaut de centrage cale/moyeu, défaut de centrage roue/cal, etc. Et si tu ne trouves pas, un conseil, remet le montage d'origine et revends tes nouvelles roues, tu risque de faire bien d'avantage de dégât sinon.
 

Tu peux faire un effort sur l'orthographe STP? Parce que là, j'ai du mal...Je ne connais pas ces vis excentrique et franchement, je doute que ça existe. En tout cas, j'éviterais. Analyse tes cales et essaie de comprendre pourquoi les vis des cales n'ont pas tenu: insuffisance de filetage en prise, défaut de centrage cale/moyeu, défaut de centrage roue/cal, etc. Et si tu ne trouves pas, un conseil, remet le montage d'origine et revends tes nouvelles roues, tu risque de faire bien d'avantage de dégât sinon.


voici un lien ou il y en a, a vendre
http://www.norauto.fr/produit/20-boulons-flottants-12x125-l32-h19_320378.html
 

Si j'ai bien pigé ce que dit le lien, je crois comprendre que ces goujons servent à compenser une différence d'entraxe ... P..tain, faut pas avoir peur ... c'est vraiment du bricolage.

Mais je n'ai peut-être rien compris au film.
 

Bonsoir,

Ce ne sont pas des vis excentriques mais des vis avec un cône flottant excentré. Ça fonctionne mais il faut vérifier la longueur de ces vis ET la conicité avant de se lancer.