Catalyseur

melarosa

Nouveau membre
8 Mars 2013
2
0
0
Bonjour, tout d'abord voici ma titine : 206 1.6L XS an 1999 ess

Voila mon problème, mon catalyseur m'a lâché :mad: & je voulais savoir s'il était possible de le supprimer, car vu les prix sur internet & surtout mes faibles moyens pour le moment ça risquerait d’être juste. & si possibilité de supprimer le catalyseur, cela posera-t-il problème au CT ?

Merci
 

;)
Bonjour, tout d'abord voici ma titine : 206 1.6L XS an 1999 ess

Voila mon problème, mon catalyseur m'a lâché :mad: & je voulais savoir s'il était possible de le supprimer, car vu les prix sur internet & surtout mes faibles moyens pour le moment ça risquerait d’être juste. & si possibilité de supprimer le catalyseur, cela posera-t-il problème au CT ?

Merci

Si tu trouves un mécano qui puisse te faire le remplacement par un tuyau du même diamètre, cela sera nickel !

Gaffe aux sondes qui sont ou seraient dessus, faudra les replacer !

J'avais fait cela sur une citron... et zou... quelques cv de gagnés :)
 

et niveau controle technique, aucun probleme ?
moi un mecano de chez pigeot m'a dit qu'il était possible de démonter le catalyseur pour le "vider" et le remettre en place.
comme ça il est toujours présent physiquement et la voiture pas incognito au ct.
 

et niveau controle technique, aucun probleme ?
moi un mecano de chez pigeot m'a dit qu'il était possible de démonter le catalyseur pour le "vider" et le remettre en place.
comme ça il est toujours présent physiquement et la voiture pas incognito au ct.

Non, aucun souci !

Quant à démonter le cata, cela est aussi réalisable, quoique un peu plus long :)

Et si la ou les sondes sont montées dessus (je méconnais ce souci... pour l'instant ;) ) l'emplacement est tout trouvé... :)