Voir les radar sur le GPS?

BeC De MOULe

Peugeot Addict
19 Juillet 2007
51
0
0
123
Bonjour à tous... :coucou:

Je viens d'acquérir il y a peu une 407 avec GPS couleur.
Et à l'utilisation, le GPS ne m'a jamais indiqué les radars fixes...
Faut il faire une mise à jour ou cela est il impossible? :confused:

Merci de vos réponses...
 

Ce n'est pas implementé par Peugeot. Il te faut faire une manip un peu complexe dont tu trouveras l'explication dans le forum electronique embarquée.
Attention, c'est ni simple ni la panacée, mais ça a le merite d'exister.
 

J'avais fais cette "manip" sur le RT3 de mon 807. C'est clair que ce n'est pas l'idéal surtout comparé aux PIO d'un Tomtom par exemple.

De plus il n'y a pas d'alerte sonore (ou je n'avais pas trouvé comment faire) donc il faut sans cesse regarder l'ecran.

Bref achete un inforad c'est plus simple.
 

Merci... apparemment c'est assez compliqué...
Peut etre qu'inforad sera une bonne solution...
En tout cas merci
 

Perso, j'ai opté pour un TomTom One V2 auquel je rajoute tous les mois la mise à jour des radars. Tant pis pour le GPS Peugeot. C'est sincèrement dommage que Peugeot ne le propose pas, mais c'est vraiment un plus de pouvoir savoir les radars à l'avance, ça évite le stress du "panneau" ou tout simplement de le rater...
 

Oui c'est sur.. mais je trouve les gps comme tomtom ou autre tellement laid...
et en plus ça prend de la place dans le champ de vision!!!
Il FAUT que je trouve un moyen!!! :pt1cable: enfin il faudrait....
 


Oui c'est sur mais j'ai une devise qui dit:
"Il faut mieux prévenir que guérir!!"

Donc si je peux avoir les infos à l'avance ce n'est pas fait pour me déplaire!!! :p
 



De mon côté j'ai un tomtom go 510, plus facile à déplacer qu'un rt3 ou 4 quand je change de voiture :lol:
et en plus, il sonne à l'approche des boites à flash...
 


Perso, j'ai opté pour un TomTom One V2 auquel je rajoute tous les mois la mise à jour des radars. Tant pis pour le GPS Peugeot. C'est sincèrement dommage que Peugeot ne le propose pas, mais c'est vraiment un plus de pouvoir savoir les radars à l'avance, ça évite le stress du "panneau" ou tout simplement de le rater...

Moi ce ne sont pas les panneaux qui me stressent mais les fils qui courent sur le tableau de bord et la grosse ventouse sur le pare-brise :lol: :lol: :lol:
 



il sonne à l'approche des boites à flash...
Oui ça c'est super cool... Je pense que ça doit être faisable sur le RT3... il faut juste trouver la combine!!! :sarcastic:
Fastoche...
Tu déchires la page Auto+ qui va bien et tu la scotches à coté du RT3 entre les genous de la passagère et le tableau de bord moussé.
Comme ça t'es béton au niveau des mises à jour :bounce:
Par contre, l'inconvénient c'est que si la dame à coté c'est pas ta femme, ben tu passes pour un blaireau et tu peux dans la foulée te la mettre aussi sur l'oreille. :p :D
Sinon si c'est ta femme no problèmo : tu lui demandes de faire les bips :whistle:
 



Pour les tentatives de vols, ce n'est pas pire que les personnes qui laissent un carnet de chèques, un tph portable ou une carte bancaire en vue....