voiture destockées

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
quelqu'"un a-t-il déjà acheté par le biais de :

http://turbo.stockauto.com/


J'envisage l'achat d'un sw. Les remises sur des 307 sont de l'ordre de 13 à 14% pour des voitures neuves... Pensez-vous possible que le concessionnaire pijo local puisse s'aligner sur ces tarifs ?
Merci de vos renseignements
 

quelqu'"un a-t-il déjà acheté par le biais de :

http://turbo.stockauto.com/


J'envisage l'achat d'un sw. Les remises sur des 307 sont de l'ordre de 13 à 14% pour des voitures neuves... Pensez-vous possible que le concessionnaire Peugeot local puisse s'aligner sur ces tarifs ?
Merci de vos renseignements
:non: 9% maxi en ce moment
 

quelqu'"un a-t-il déjà acheté par le biais de :

http://turbo.stockauto.com/


J'envisage l'achat d'un sw. Les remises sur des 307 sont de l'ordre de 13 à 14% pour des voitures neuves... Pensez-vous possible que le concessionnaire Peugeot local puisse s'aligner sur ces tarifs ?
Merci de vos renseignements


BIENVENU à toi ;)
en ce qui concerne les remises ou rabbais en concessions faut pas réver non plus, 9 à 10% maxi , mais tout dépend reprise ou pas ou si tu veux la garder longtemps.
Moi le pour de la concessio c'est que lorsque tu es en panne( :p ) ils te pretent une voiture alors que lorsqu'elle provient d'un mandataire c'est cour toujours ;)
 

si j'ai bien compris le truc, il s'agit de concess peugeot. Autoies propose 12% mais pas certain d'avoir une voiture française. Alors que là, ce sont des voitures de concessionnaires donc françaises...
J'ai jamais bien compris ce truc contre les voitures de mandataires. J'ai vu le post dessus. Ca veut dire que si demain j'achète ma voiture à rouen, que je déménage et que je vais habiter à orléans, quand je vais arriver dans le concess peugeot d'orléans, il va me traiter comme un moins que rien parce que ma voiture ne viendra pas de chez lui et qu'elle viendra d'un concessionnaire de rouen, de paris... ou d'un mandataire ???
 

Bonjour !

J'étais exactement dans la même situation que toi il y a quelques semaines ... J'ai comparé le prix de différents mandataires internet (elite, autoies, ...), jusqu'à tomber sur le site d'autoplanet (www.autoplanet.fr).

Il s'agit d'un intermédiaire qui se contente de faire de la mise en relation entre des clients, et des concessions.

En pratique, j'ai effectué un devis en ligne, et j'ai été contacté par un agent qui n'a fait que m'indiquer les coordonnées d'une concession.

Je me suis ensuite présenté chez le concessionaire en question à qui j'ai passé la commande.

Au final, j'ai obtenu une remise de 13%, tout en ayant le bénéfice de la relation avec le concessionaire ...

J'espère que cela te sera utile ... [/url]
 

si j'ai bien compris le truc, il s'agit de concess peugeot. Autoies propose 12% mais pas certain d'avoir une voiture française. Alors que là, ce sont des voitures de concessionnaires donc françaises...
J'ai jamais bien compris ce truc contre les voitures de mandataires. J'ai vu le post dessus. Ca veut dire que si demain j'achète ma voiture à rouen, que je déménage et que je vais habiter à orléans, quand je vais arriver dans le concess peugeot d'orléans, il va me traiter comme un moins que rien parce que ma voiture ne viendra pas de chez lui et qu'elle viendra d'un concessionnaire de rouen, de paris... ou d'un mandataire ???


Ah non :non: tu t'egards là, ils vont tout de suite savoir par le réseau en tapant ton immatriculation ou ton N° de serie d'ou vient ton véhicule (origine France ou étranger)donc tu peux aller dans n'importe quel gge Peugeot(dédicace à NONO en passant)encore heureux :W :W
Hé puis il y à aucun mal à acheter un véhicule au près d'un importateur ou mandataire (surveille l'équipement de serie par rapport à la France car il peut y avoir quelque différences) c'est juste lorsque tu vas faire ton entrtien après que siton véhicule provient de l'étranger qu'ils peuvent tiquer sur certaines préstations, du style pret de véhicule de remplacement, délai de réparations... :W ;)
 

des filous ces constructeurs...
J'ai fait une demande sur autoplanet, je privilégie plus ce mode d'achat (chez concess) que mandataires, bien que certains aient une bonne réputation... (suis de nature frileuse moi...) et si vous me dites que mon garagiste du coin va savoir que je l'ai eue en passant par un mandataire ou un concess...alors là... :eek:
Pis de toute façon, 13% de remise c'est plus que ce que propose autoies... alors pourquoi s'embêter.
Par contre, je pense que si je me pointe avec l'offre de déstockage d'un concess pijo en ile de france avec 13% de reduction, mon concess aurait tout intéret à me l'a faire non ? (s'il me propose 12, je prends chez lui, soyons sport...) Même si je sais que les marges sont faiblardes, ca lui fera toujours une vente pour ses stats non ?
 

des filous ces constructeurs...
J'ai fait une demande sur autoplanet, je privilégie plus ce mode d'achat (chez concess) que mandataires, bien que certains aient une bonne réputation... (suis de nature frileuse moi...) et si vous me dites que mon garagiste du coin va savoir que je l'ai eue en passant par un mandataire ou un concess...alors là... :eek:
Pis de toute façon, 13% de remise c'est plus que ce que propose autoies... alors pourquoi s'embêter.
Par contre, je pense que si je me pointe avec l'offre de déstockage d'un concess Peugeot en ile de france avec 13% de reduction, mon concess aurait tout intéret à me l'a faire non ? (s'il me propose 12, je prends chez lui, soyons sport...) Même si je sais que les marges sont faiblardes, ca lui fera toujours une vente pour ses stats non ?


Faut marchander c clair :W
 

Bah moi je suis passé par un importateur (attention pas un mandataire, ce n'est pas la même chose en terme de prestations).
Ainsi ma 307 vient d'allemagne, c'est une 1,6 HDI 110 à les même équipement que la SPORT sauf quelques détails...
Peugeot, avec toute la bonne volonté du monde... :/ me faisait 10% de remise sur la SPORT.
Après avoir comparé exactement les équipement en plus en en moins (c'est sure que ça prend un peu de temps, et beaucoup de traduction du site peugeot.de), j'ai fait mon choix.
Du coup j'ai vu que j'aurais l'ESP de série :) (500€ en option chez peugeot france...), le FAP :) (pas encore dispo en france sur ce moteur! vive l'écologie française...), le volant cuir, mais pas les accoudoirs, pas de clim auto, pas d'autoradio et pas de régulateur :( . J'ai donc rajouté ces équipements en option (sauf les accoudoirs qui à mon goût ne sont pas pratiques sur la 307) + les Vitres Electriques à l'arrière et je suis encore à 16% de remise, soit une économie de 3800€ par rapport au prix catalogue peugeot ! (et une reprise de plus de 600€ de mon ancien véhicule par rapport à peugeot).
Donc j'ai un véhicule mieux équipé qu'en passant par peugeot france, moins cher et une meilleur reprise de mon véhicule actuel :D . En plus j'ai une garantie de 5 ans sur le véhicule (facturé pas loin de 1000€ chez peugeot)

Pour les entretiens, je peux aller chez n'importe quel concessionaire peugeot (ça me fait pas peur de venir avec un véhicule pas acheté chez eux, après tout c'est une peugeot!) ou même au garage où je l'ai acheté car il sont équipé pour entretenir les peugeot, ils sont autorisés pour intervenir pour les révisions classiques sans perte de garantie constructeur (en plus les interventions sont moins cher que chez peugeot).

Maintenant, à vous de calculer et de faire votre choix ;) .
 

Moi je suis passé par un mandataire du moin pas vraiment car tous les papier sont direct a mon nom - 16% sur une
307 sw 1.6 h.d.i 110CH sport (de série il y a pack elec2 : comparez a la France ) + peinture métal + radar de recul + pack élec 3 ( rétro rabattable ).
pour 20130 euros TTC
A ma charge la carte grise.