voiture la plus chére du monde !!!

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure :eek:



Fantasme de Designer passionné ou projet réel? Là est la question. Si cette étude est présentée comme un projet sérieux censé concurrencer la Bugatti Veyron Super Sport, la surprise vient du commanditaire.
En effet, c'est Star Electric Cars France, une entreprise qui fabrique des voiturettes de golf reprenant les traits de marques automobiles de luxe, qui est à l'origine de ce projet ambitieux. Nommé Aston Martin Super Sport, il ne compterait que huit exemplaires, facturés 7.500.000 € pièce. Avec 950 chevaux, et une conception ultra légère, nul doute que cette auto séduira son public.

Mais cette information est à prendre avec beaucoup de précautions...Ce serait la première Aston Martin à moteur central arrière dans l'histoire de la marque.


aston-martin-super-sport-4055-1.jpg
 




de toute façon y a quasi aucune chance dans voir une un jour , d'une à cause du prix :eek: et qu'elle soit produite même a petite échelle :(

j'aimerais juste l'essayer pour voir ce que ça donne un peu :D mais je paye pas d'assurance :whistle:
 

Il y aura bien un prince ou un Roi du pétrole qui va bien s'en acheté une, pour mettre dans sa colléction privé ! :sol:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2