Bonjour,
Je suis un jeune étudiant, beau, courageux, mais très fufute pour l'achat de sa première voiture ^___^
Une jolie 206 blanche, type société170 000kmdiesel 1.9 l'année 2002 donc pas de HDIet de nombreux problèmes ...
Je vais passer le fait que la vanne EGR soit obstrué pour en venir aux deux problèmes que je suis confronté aujourd'hui.
Ma petite voiture à eux quelque aventure avec un grand méchant monsieur qui lui à taper dessus avec un burin et marteau pour lui retirer une bougie de préchauffage qui avait cassé à ras la culasse.
Pour faire simple, j'ai voulu faire l'entretien de mon véhicule car le démarrage n'était pas top top donc je me suis lancé dans le challenge de changer les bougies de préchauffe une chose assez simple. Malheureusement une bougie de préchauffage à cédermm avec du dégrippant et l'outil adéquat et donc à ce moment-là on se dit le garage trop cher ! je vais appeler un ami et puis nous verrons.
Mon ami a ramené un buffle qui a littéralement défoncé ma voiture pour me dire au final faut racheter une culasse, car il a désaxé le filetage de la bougie enfin bref.
Donc maintenant ma voiture tremble au démarrage et une fois le moteur à température il tourne comme un bébé. Je suis allé au garage pour demander si c'était normal et apparemment tout va bien c'est un bolide ... (ils m'ont sifflé un demi plein d'essence merci ! )
Deuxième soucis majeur, après le changement d'un fusible qui n'était pas à son emplacement d'origine, le voyant d'autodiagnostic s'allume et se fixe. C'est la magie de l'automobile !! Le garage a noté une probleme du module de pompe mais que c'était trop technique pour eux donc il faut aller au garage peugeot !
J'ai fait le tour des messages poster pour voir que ces symptômes annoncent rien de bon pour ma tuture.
Avant que l'ont me dise : Mais monsieur il y en pour le prix d'une voiture neuve ! j'aimerais savoir si, il y a des possibilités de trouver le mal de mon côté ou au moins savoir quoi leur demandé le jour ou elle se retrouve au garage ?
Merci
Je suis un jeune étudiant, beau, courageux, mais très fufute pour l'achat de sa première voiture ^___^
Une jolie 206 blanche, type société170 000kmdiesel 1.9 l'année 2002 donc pas de HDIet de nombreux problèmes ...
Je vais passer le fait que la vanne EGR soit obstrué pour en venir aux deux problèmes que je suis confronté aujourd'hui.
Ma petite voiture à eux quelque aventure avec un grand méchant monsieur qui lui à taper dessus avec un burin et marteau pour lui retirer une bougie de préchauffage qui avait cassé à ras la culasse.
Pour faire simple, j'ai voulu faire l'entretien de mon véhicule car le démarrage n'était pas top top donc je me suis lancé dans le challenge de changer les bougies de préchauffe une chose assez simple. Malheureusement une bougie de préchauffage à cédermm avec du dégrippant et l'outil adéquat et donc à ce moment-là on se dit le garage trop cher ! je vais appeler un ami et puis nous verrons.
Mon ami a ramené un buffle qui a littéralement défoncé ma voiture pour me dire au final faut racheter une culasse, car il a désaxé le filetage de la bougie enfin bref.
Donc maintenant ma voiture tremble au démarrage et une fois le moteur à température il tourne comme un bébé. Je suis allé au garage pour demander si c'était normal et apparemment tout va bien c'est un bolide ... (ils m'ont sifflé un demi plein d'essence merci ! )
Deuxième soucis majeur, après le changement d'un fusible qui n'était pas à son emplacement d'origine, le voyant d'autodiagnostic s'allume et se fixe. C'est la magie de l'automobile !! Le garage a noté une probleme du module de pompe mais que c'était trop technique pour eux donc il faut aller au garage peugeot !
J'ai fait le tour des messages poster pour voir que ces symptômes annoncent rien de bon pour ma tuture.
Avant que l'ont me dise : Mais monsieur il y en pour le prix d'une voiture neuve ! j'aimerais savoir si, il y a des possibilités de trouver le mal de mon côté ou au moins savoir quoi leur demandé le jour ou elle se retrouve au garage ?
Merci