J'avais déjà lancé le sujet de mon problème ... Il ya quelques mois concernant mon souci de démarrage. J'ai une 206 1.9D (non HDI) 2002. 173000km.
Au départ par temps humide il fallait donné 2 à 3 coup de clé pour la démarrer. Nous avons changer les bougies, le boitier de préchauffage et le fil d'alimentation des bougies. Mais voilà qu'arrivé à cette période de froid à force de donné 7 à 8 coups de clé la batterie est naz. Même sans toucher la voiture pendant 2 semaines la batterie s'est décharger. Désormais c'est relais de batterie constamment mais en laissant en charge toute une journee et tte une nuit le testeur nous dit que c'est pas complètement chargé et quand j'essai de démarrer c pas top. Avec les pinces elle démarre au quart de tour. Il suffit de 7 à 8 coup de clé pour que la batterie soit épuisée
.
Je commence à en avoir marre il suffit que jarrive a demarrer une fois et partir et je sais pas si je peux repartir de la ou je vais
.
Le mécano pense à une soupap encrasée et puis on nous a dit ça peut-être problème de l'alternateur.
Les fusibles ont été vérifiés mais aucun souci.
Je commence à être à bout
(PS C'est ma 1ere voiture, j'en bave
Problème de la 1ere qui craque sans + pouvoir passer 1 vitesse est résolu : changement de cable d'embrayage)
Merci d'avance de vos réponses.
Au départ par temps humide il fallait donné 2 à 3 coup de clé pour la démarrer. Nous avons changer les bougies, le boitier de préchauffage et le fil d'alimentation des bougies. Mais voilà qu'arrivé à cette période de froid à force de donné 7 à 8 coups de clé la batterie est naz. Même sans toucher la voiture pendant 2 semaines la batterie s'est décharger. Désormais c'est relais de batterie constamment mais en laissant en charge toute une journee et tte une nuit le testeur nous dit que c'est pas complètement chargé et quand j'essai de démarrer c pas top. Avec les pinces elle démarre au quart de tour. Il suffit de 7 à 8 coup de clé pour que la batterie soit épuisée
.Je commence à en avoir marre il suffit que jarrive a demarrer une fois et partir et je sais pas si je peux repartir de la ou je vais
. Le mécano pense à une soupap encrasée et puis on nous a dit ça peut-être problème de l'alternateur.
Les fusibles ont été vérifiés mais aucun souci.
Je commence à être à bout
(PS C'est ma 1ere voiture, j'en bave
Problème de la 1ere qui craque sans + pouvoir passer 1 vitesse est résolu : changement de cable d'embrayage) Merci d'avance de vos réponses.