Peugeot 206 qui ne démarre pas

Tim83

Membre régulier
13 Mars 2019
38
1
8
Toulon
Bonjour à tous,

Je fais appelle au forum pour un soucis depuis 1 mois sur ma voiture.

Tout simplement elle ne démarre pas.
Elle n’a jamais eu de soucis, entretien au top.
Changement du radiateur d’eau, des durites et du boîtier de sortie d’eau + calorstat + sonde dernièrement par le garagiste qui a toujours suivi la voiture. Jusque là aucun problème.

Un beau jour problème de démarrage elle mettait du temps à démarrer (démarreur pendant 10 secondes et souvent il fallait appuyer sur la pédale des gars...). Je continue je vais au travail de nouveau en panne sur le parking !
Changement de batterie sur place, batterie neuve chez Norauto (l’ancienne était sous dimensionnée). Démarrage nickel je roule 4-5 jours et les problèmes reviennent !

On pense au changement des bougies !
4 bougies neuves de chez Norauto encore une fois, je monte tout elle démarre direct !
Je fais 200m jusqu’au décathlon du coup, elle ne démarre plus pour repartir...

Depuis elle est à la maison et ne démarre plus. Je précise tout de même que le démarreur se lance correctement et que l’alternateur a été testé dernièrement.

J’ai entendu dire sur internet que avec le contact on devait entendre sous le siège passager arrière droit, la pompe à essence tourner, on s’y est donc mis à deux dessus et je l’entend pas même quand on lance le démarreur.
Par contre par je ne sais quel miracle, une fois le moteur démarré quand on y arrive, on entend la pompe tourner.


Dans l’attente d’une réelle l’aide pour régler enfin ce problème...


Merci d’avance à toute la communauté
Bon courage pour les événements !