Voiture qui s'arrête en roulant avec voyant batterie + système antipollution défaillant

Sullivan7

Membre
4 Avril 2024
8
0
1
Brest
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai une peugeot 207 HDI 1.4 de 2009, il s'avère qu'elle s'arrête en roulant. Elle fait 1 ou 2 perte de jus et hop elle s'éteint, avec système antipolluant defaillant + voyant batterie lors de la perte de jus et l'arrêt. Je redémarre sans problème 5 min après, aucun voyant, aucun message d'erreur.
J'ai passer la valise dessus, rien du tout, j'ai fais ma vidange complète + démonter la vanne EGR et décrassage de celle-ci mais seulement grâce à un produit car je ne pouvais pas enlever la vanne de son tuyau car je n'avais pas l'outil. Donc je n'ai pas vue la vanne réellement.
J'ai testé la tension de batterie, aucun problème, vérifier les cosses aussi, rien du tout. Alors le boîtier a fusible, le fusible F1 paraît bien.
J'ai donc un peu besoin d'aide, merci.
 

Il te faut passer la vrai valise, impossible que ça coupe sans défauts.

C'est en faisant la liste de ces défauts qui même s'ils sont fugitifs restent enregistré dans le journal des défauts qui ne s'efface pas lui. Que tu pourras approcher ton soucis.

Coupure moteur souvent associer a la pression gasoil ou pression turbo.