voyant systeme antipollution??

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonsoir en rentrant ce soir j'ai une alarme ecran sur la 307 sw 110 cv 1.6 qui s'affiche et m'indique voyant systeme antipollution defaillant alors que je ne ressent aucun symptomes et c'est la seconde fois que cela indique ce message ??

avez vous une idée??
 


Salut,
J'ai déjà eu ce problème et ont ma dit que si ce défaut ne persistait pas ce n'était pas grave (problème carburant eau, saleté ou autre). Pour moi, le défaut ne restait pas plus 1 jour.
 

oui moi aussi il s'est reproduit 3 fois je me demande pourquoi toujours au meme endroit sur le meme parcours a 10 metre pres???
 


Bobf bof

Ca m'arrive de temps en temps. Si la voiture roule normalement le garagiste m'avait dit que c'était bon. Si elle passe en mode protection (limitation de la puissance) il faut passer par le garage.


Dès que tu as le moindre pet de travers à l'allumage (en essence une bougie allume mal le mélange) bing le message s'affiche. Après qques redémarrages le message disparait tout seul...

Bref ça me m"inquiète plus immédiatement après affichage
 

oui moi aussi il s'est reproduit 3 fois je me demande pourquoi toujours au meme endroit sur le meme parcours a 10 metre pres???

Par hasard est ce que celà se produit dans une descente ou du moins en étant sur le frein moteur?

:)