Vol d'antenne : antivol ?

arnouf

Membre
9 Juillet 2005
18
0
0
Bonjour,

ce matin en allant chercher ma 307 je me suis aperçu que l'on avait volé mon antenne audio comme toutes voitures présentes sur le parking ayant une antenne devissable.

Deux questions :
- est ce que quelqu'un aurait une antenne en rabe ??
- existe t il un moyen pour empecher ce type de vol - outre celui d'enlever son antenne a chaque fois ;)

Merci
 

:p
A part la coller au frein filet vert je ne vois pas , mais après il faut chauffé pour la redemonté
 




Je ne pense pas, si tu ne serres pas comme un bourrin à chaque fois que tu la remets ça devrait aller :p

C'est quand même très con de voler une antenne... Enfin rien que le fait de se permettre de se servir sur la voiture des autres c'est méprisable :evil:
 

- existe t il un moyen pour empecher ce type de vol - outre celui d'enlever son antenne a chaque fois ;)
Oui:
- acheter une voiture avec une antenne intégrée
- acheter un bus genre VW caravelle avec une antenne sur le toit, à 2m30 au dessus du sol
- coupler l'alarme de la voiture au pas de vis de l'antenne
- surveiller sa voiture avec des caméras et sortir avec un fusil de chasse lors du vol
- mettre du 220V sur l'antenne

Sinon: l'enlever et la laisser définitivement à la maison. Quand j'attend pour laver ma voiture aux rouleaux, je l'enlève aussi puis écoute un peu la radio et la réception est pas si mauvaise sans antenne. Et puis ca fait look BMW avec leur antenne requin de navi! Et puis, sinon, tu mets un CD.....

Non, plus sérieusement, je sais pas et je trouve ca très c*n de piquer une antenne. Des fois, j'ai l'impression que c'est plus pour emmerder les autres que pour autre chose.
 

Oui:
- acheter une voiture avec une antenne intégrée
- acheter un bus genre VW caravelle avec une antenne sur le toit, à 2m30 au dessus du sol
- coupler l'alarme de la voiture au pas de vis de l'antenne
- surveiller sa voiture avec des caméras et sortir avec un fusil de chasse lors du vol
- mettre du 220V sur l'antenne
:lol:
 


mouais...c'est clair que c'est pour emm**** le monde, d'autant plus que toutes les voitures du parking ayant ce type d'antenne se sont retrouvés sans antenne :(
Et moi ca faisait 1 semaine tout juste que j'avais la voiture...;grrrr
 


Vraiment des gens sans scrupules !!!! moi c'est le lion du coffre qui a degagé y a une semaine et avec des traces de coups pour le retirer alors j'aurais preferé l'antenne !!! :/ :/