on men na voler qu' un il va peux êtres revenir se soir vais dormir dans la voiture
Il faut être débile pour voler les bas de caisse GT Line car sur une non GT Line il faut percer le châssis dans tous les sens, donc plutôt suicidaire pour la corrosion...
Bref en plus d'être tombé sous le coup d'un malhonnête tu es tombé sur un imbécile qui n'y connait rien !
Sinon selon ta franchise ça vaut peut-être pas le coup de déclarer à ton assurance (que j'espère en tous risques..), même si tu n'es pas responsable ta prime risque d'augmenter l'année suivante...
Mauvais choix de Peugeot d'avoir fait une piece en rajout. Inconvénient, elle se pique facilement.
Avantage, elle se remplace à moindre cout en cas de boulette.
Pourquoi un mauvais choix ?
Pour différencier les versions GTI / GT / GT-Line au niveau des bas de caisse, qu'aurait pu ou dû alors faire Peugeot ?
[:chris34] je ne vois pas où est le mauvais choixPourquoi un mauvais choix ?
Pour différencier les versions GTI / GT / GT-Line au niveau des bas de caisse, qu'aurait pu ou dû alors faire Peugeot ?
J'aimerais bien alors que tu nous donnes des exemples de modèles concurrents de la 308 qui n'appliquent pas la simplicité Peugeot en "moulant dans la masse" des bas de caisses différents suivant les finitions.
j'en sais rien moi, j'ai rien à prouver , peut etre que les bas de caisses d'autres voitures sont mieux fixés, collés ou autres que ceux de peugeot avec des simples agrafes qui se taxent facilement .
@jojo, les bas de caisses de Audi Sline sont beaucoup mieux intégrés que la 308 qui , personnellement, n'aime pas .
Tout à l'heure, tu voulais que les bas de caisse soit moulés façon Mako moulage et maintenant ils devraient être fixés façon Meccano
Si tu n'en sais rien, pourquoi vouloir alors absolument donner son avis sur tout type de sujet ???
Si tu n'en sais rien, pourquoi alors qualifier le choix de Peugeot de simpliste ???
Attention, je ne dis absolument pas que les choix techniques de Peugeot pour ces bas de caisse sont ce qui se fait de mieux.
Je voudrais simplement souligner le manque de cohérence :
- on n'y connais rien mais on donne son avis
- on parle de goût esthétique pour ces bas de caisse, ce qui n'est pas le sujet de ce topic... et ce qui ne les fera pas mieux tenir en place
Et si on parle d'Audi, il n'y a pas si longtemps, l'intégration de bas de caisse, c'était ça :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/AudiS4B8sedan01.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/20092010AudiS4B8sedan01.jpg
ou as tu lu une incohérence ? je critique seulement la façon meccano style rapportée , et je ne suis que pour le bas de caisse d'un bloc , beaucoup mieux fixé qu'une baguette !!
le fait est là , passer un tournevis et la décrocher , on ne peut plus simpliste .
si elles sont facilement volables , c'est qu'il y a un blème au niveau des fixations ! suffit pas de faire jolie , faut aussi que ce soit pensé . tu vois, pas besoin d'etre un expert pour parler bas de caisse
quand à Audi , je préfère ceux là si ça ne te dérange pas . un poil plus dur à taxer sans tout péter , et surtout bien plus esthétique ....à mon gout .