vol de bas de caisse

zork

Peugeot Addict
27 Juin 2015
148
0
16
bonjour voila ma voiture se matin pfff suis dégouter 155 euros le bas de caisse et sans la peinture donc au moins 100 a 150 euros en plus grrrrr .
20161004_105759.jpg
 

Effectivement il y a de quoi être dégoûté !
Tout se vole, c'est assez hallucinant quand même.
 

j'y crois pas, voler des bas de caisse, il fallait déjà savoir comment ils étaient fixés.
 

il sont juste clipper la seul consolation que j ai c est qu'il on fait sa proprement .
 


Mais sans déconner ... Déjà on a vu le vol de la jupe GT, c'était déjà bien ridicule, mais alors là ... quand même quoi !
 

A quand la tolérance zero dans ce pays ? :(

Tu bosses comme un c-n
Quand l'état a finit de te racketter
et qu'il te reste quelque chose tu te fait plaisir.
et pour finir tu te fait dépouiller :pfff:
Désolé pour toi zork
 


on men na voler qu' un il va peux êtres :sleep: revenir se soir vais dormir dans la voiture :mad:
 





Mauvais choix de Peugeot d'avoir fait une piece en rajout. Inconvénient, elle se pique facilement.
Avantage, elle se remplace à moindre cout en cas de boulette.
Maintenant, il faut croire qu'il y a des types qui arrivent à mettre 25/30k dans une caisse mais quand ils ont un pépin à 200 balles, ils preferent taper la voiture du voisin.
 

Désolé pour toi , je compatis, ya de quoi être dégoûté, t'a eu de la chance de ne pas être tombé sur lui au moment des faits, c sur tu l'aurais.........ya des c.... Qui volent des accessoires et d'autres qui le font par méchanceté gratuite juste parce qu'ils n'ont rien à faire de leurs vie de c..... Encore une fois courage les nerfs sont mis a rude épreuve !!!
 

merci de vos soutien pour infos c est une gtline et elle seras réparer samedi.
 

Il faut être débile pour voler les bas de caisse GT Line car sur une non GT Line il faut percer le châssis dans tous les sens, donc plutôt suicidaire pour la corrosion...

Bref en plus d'être tombé sous le coup d'un malhonnête tu es tombé sur un imbécile qui n'y connait rien !

Sinon selon ta franchise ça vaut peut-être pas le coup de déclarer à ton assurance (que j'espère en tous risques..), même si tu n'es pas responsable ta prime risque d'augmenter l'année suivante...
 


Il faut être débile pour voler les bas de caisse GT Line car sur une non GT Line il faut percer le châssis dans tous les sens, donc plutôt suicidaire pour la corrosion...

Bref en plus d'être tombé sous le coup d'un malhonnête tu es tombé sur un imbécile qui n'y connait rien !

Sinon selon ta franchise ça vaut peut-être pas le coup de déclarer à ton assurance (que j'espère en tous risques..), même si tu n'es pas responsable ta prime risque d'augmenter l'année suivante...


si 1er accident non ! mais de toutes les façons, vaut mieux pas le déclarer, la franchise dépasse le prix du bas de caisse :D
 

Mauvais choix de Peugeot d'avoir fait une piece en rajout. Inconvénient, elle se pique facilement.
Avantage, elle se remplace à moindre cout en cas de boulette.

Pourquoi un mauvais choix ?
Pour différencier les versions GTI / GT / GT-Line au niveau des bas de caisse, qu'aurait pu ou dû alors faire Peugeot ?
 

Pourquoi un mauvais choix ?
Pour différencier les versions GTI / GT / GT-Line au niveau des bas de caisse, qu'aurait pu ou dû alors faire Peugeot ?


simple ! un bas de caisse moulé dans la masse :D mais bon , d'une active, tu passes à une GT juste en mettant une baguette . simplicité peugeot .
 

J'aimerais bien alors que tu nous donnes des exemples de modèles concurrents de la 308 qui n'appliquent pas la simplicité Peugeot en "moulant dans la masse" des bas de caisses différents suivant les finitions.
 

Pourquoi un mauvais choix ?
Pour différencier les versions GTI / GT / GT-Line au niveau des bas de caisse, qu'aurait pu ou dû alors faire Peugeot ?
[:chris34] je ne vois pas où est le mauvais choix
beaucoup d'accessoires sont des pièces rapportées...
 

J'aimerais bien alors que tu nous donnes des exemples de modèles concurrents de la 308 qui n'appliquent pas la simplicité Peugeot en "moulant dans la masse" des bas de caisses différents suivant les finitions.


j'en sais rien moi, j'ai rien à prouver , peut etre que les bas de caisses d'autres voitures sont mieux fixés, collés ou autres que ceux de peugeot avec des simples agrafes qui se taxent facilement .

@jojo, les bas de caisses de Audi Sline sont beaucoup mieux intégrés que la 308 qui , personnellement, n'aime pas .
 

Sur le dernier point, je suis du même avis que jl06.
Personnellement, je trouve ce bas de caisse affreux (il fait vraiment kéké).

[:supadmin]
 


j'en sais rien moi, j'ai rien à prouver , peut etre que les bas de caisses d'autres voitures sont mieux fixés, collés ou autres que ceux de peugeot avec des simples agrafes qui se taxent facilement .

@jojo, les bas de caisses de Audi Sline sont beaucoup mieux intégrés que la 308 qui , personnellement, n'aime pas .

Tout à l'heure, tu voulais que les bas de caisse soit moulés façon Mako moulage et maintenant ils devraient être fixés façon Meccano ;)
Si tu n'en sais rien, pourquoi vouloir alors absolument donner son avis sur tout type de sujet ???
Si tu n'en sais rien, pourquoi alors qualifier le choix de Peugeot de simpliste ???

Attention, je ne dis absolument pas que les choix techniques de Peugeot pour ces bas de caisse sont ce qui se fait de mieux.
Je voudrais simplement souligner le manque de cohérence :
- on n'y connais rien mais on donne son avis
- on parle de goût esthétique pour ces bas de caisse, ce qui n'est pas le sujet de ce topic... et ce qui ne les fera pas mieux tenir en place :)

Et si on parle d'Audi, il n'y a pas si longtemps, l'intégration de bas de caisse, c'était ça :
AudiS4B8sedan01.jpg

20092010AudiS4B8sedan01.jpg
 

Tout à l'heure, tu voulais que les bas de caisse soit moulés façon Mako moulage et maintenant ils devraient être fixés façon Meccano ;)
Si tu n'en sais rien, pourquoi vouloir alors absolument donner son avis sur tout type de sujet ???
Si tu n'en sais rien, pourquoi alors qualifier le choix de Peugeot de simpliste ???

Attention, je ne dis absolument pas que les choix techniques de Peugeot pour ces bas de caisse sont ce qui se fait de mieux.
Je voudrais simplement souligner le manque de cohérence :
- on n'y connais rien mais on donne son avis
- on parle de goût esthétique pour ces bas de caisse, ce qui n'est pas le sujet de ce topic... et ce qui ne les fera pas mieux tenir en place :)

Et si on parle d'Audi, il n'y a pas si longtemps, l'intégration de bas de caisse, c'était ça :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/AudiS4B8sedan01.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/20092010AudiS4B8sedan01.jpg


ou as tu lu une incohérence ? je critique seulement la façon meccano style rapportée , et je ne suis que pour le bas de caisse d'un bloc , beaucoup mieux fixé qu'une baguette !!
le fait est là , passer un tournevis et la décrocher , on ne peut plus simpliste .
si elles sont facilement volables , c'est qu'il y a un blème au niveau des fixations ! suffit pas de faire jolie , faut aussi que ce soit pensé . tu vois, pas besoin d'etre un expert pour parler bas de caisse :whistle:
quand à Audi , je préfère ceux là si ça ne te dérange pas . un poil plus dur à taxer sans tout péter , et surtout bien plus esthétique ....à mon gout .

161007075746925740.jpg
<i>[/URL]</i>[/img]
 

Où ai-je lu de l'incohérence ?
Je l'ai pourtant expliqué, non ???
Je ne vais pas me répéter.

Quant à ton nouvel exemple, sur quoi te bases-tu pour dire qu'ils sont "un poil plus dur à taxer sans tout péter" ?
 

ou as tu lu une incohérence ? je critique seulement la façon meccano style rapportée , et je ne suis que pour le bas de caisse d'un bloc , beaucoup mieux fixé qu'une baguette !!
le fait est là , passer un tournevis et la décrocher , on ne peut plus simpliste .
si elles sont facilement volables , c'est qu'il y a un blème au niveau des fixations ! suffit pas de faire jolie , faut aussi que ce soit pensé . tu vois, pas besoin d'etre un expert pour parler bas de caisse :whistle:
quand à Audi , je préfère ceux là si ça ne te dérange pas . un poil plus dur à taxer sans tout péter , et surtout bien plus esthétique ....à mon gout .

URL]

Hello, ces bas de caisses, je pense qu'ils sont également clipsés, je ne pense pas qu'ils soient vissés...donc si clipsés, également démontable rapidement... :ange:
Après le fait de voler cela, que ce soit clipser ou autre c'est quand même ch...t
Celui qui veut piquer , il pique. Pour ton info, je suis allé faire des constattations sur une nouvelle DS3, les auteurs ont piqué les deux optiques de phare avant qui sont full led, et cerise sur le gâteau, ils ont coupé le faisceau pour les prendre, comme cela ils ont la connectiques du phare.. :D