vol de bas de caisse

Où ai-je lu de l'incohérence ?
Je l'ai pourtant expliqué, non ???
Je ne vais pas me répéter.

Quant à ton nouvel exemple, sur quoi te bases-tu pour dire qu'ils sont "un poil plus dur à taxer sans tout péter" ?


tu n'as rien expliqué du tout , tu affirmes que je suis incohérent alors que je ne fais qu'un choix , celui du bas de caisse plein ! ou est l'incohérence ? :whistle:

Et je me base sur mon expérience tout simplement ou , sur mon ex mégane GT de 2007, suite à un accident, c'était non seulement clipsé , mais collé aussi pour que le haut du bas de caisse plaque bien à la portière sans laisser de jour ni d'infiltration .

@breizh55 , éffectivement, tout peut etre volé , mais si une pièce doit etre piquée, autant qu'elle le soit en bon état . je suppose que pour ta DS3, les gars ont du ouvrir d'abord la voiture et le capot ensuite , sinon comment les taxer de l'extérieur sans rien dévisser et sans casser les fixations . :confused:
 

M'en fout qu'ils soit fixés, collés ou rivets, moi j'adore ......... çà permet de donner l'impression qu'elle est surbaissée et c'est le principal :love:
 

M'en fout qu'ils soit fixés, collés ou rivets, moi j'adore ......... çà permet de donner l'impression qu'elle est surbaissée et c'est le principal :love:


évidement Mr jojo !! ça te plait, c'est l'essentiel :D moi , je préfère les 3 sacs de ciments de chez casto pour le rabaissement :lol:
 

tu n'as rien expliqué du tout , tu affirmes que je suis incohérent alors que je ne fais qu'un choix , celui du bas de caisse plein ! ou est l'incohérence ? :whistle:

Et je me base sur mon expérience tout simplement ou , sur mon ex mégane GT de 2007, suite à un accident, c'était non seulement clipsé , mais collé aussi pour que le haut du bas de caisse plaque bien à la portière sans laisser de jour ni d'infiltration .

@breizh55 , éffectivement, tout peut etre volé , mais si une pièce doit etre piquée, autant qu'elle le soit en bon état . je suppose que pour ta DS3, les gars ont du ouvrir d'abord la voiture et le capot ensuite , sinon comment les taxer de l'extérieur sans rien dévisser et sans casser les fixations . :confused:

Que j'ai expliqué ou pas, ça n'a finalement que peu d'importance. Quand celui à qui on s'adresse ne veut pas comprendre, inutile d'insister.

C'est quoi un bas de caisse plein ?
Celui que tu as rempli du ciment que tu as rapporté de Castorama ? :D
À moins que tu n'aies voulu dire que tu n'aime pas les enjoliveurs de bas de caisse et que tu préfères à cet endroit, la bonne vieille tôle sans fioriture.

L'enjoliveur de bas de caisse des 308 plaque très bien à la carrosserie. En tout cas, c'est le cas sur ma GT.
Et personnellement, je ne trouve pas que ce soit le truc le plus réussi sur ma SW, surtout que c'est le même enjoliveur que la berline... malgré les 11cm d'empattement en plus !

Mais pour continuer sur le sujet des pièces qui se volent facilement, voici un exemple stupéfiant :

05495627photoinsolitecespharesdeporschevolespourcultiverducannabis.jpg


FeuxPorschePanamera2.jpg


La porte n'est même pas fracturée !
 

Que j'ai expliqué ou pas, ça n'a finalement que peu d'importance. Quand celui à qui on s'adresse ne veut pas comprendre, inutile d'insister.

C'est quoi un bas de caisse plein ?
Celui que tu as rempli du ciment que tu as rapporté de Castorama ? :D
À moins que tu n'aies voulu dire que tu n'aime pas les enjoliveurs de bas de caisse et que tu préfères à cet endroit, la bonne vieille tôle sans fioriture.

L'enjoliveur de bas de caisse des 308 plaque très bien à la carrosserie. En tout cas, c'est le cas sur ma GT.
Et personnellement, je ne trouve pas que ce soit le truc le plus réussi sur ma SW, surtout que c'est le même enjoliveur que la berline... malgré les 11cm d'empattement en plus !

Mais pour continuer sur le sujet des pièces qui se volent facilement, voici un exemple stupéfiant :

http://www.forum-peugeot.com/static...haresdeporschevolespourcultiverducannabis.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/FeuxPorschePanamera2.jpg

La porte n'est même pas fracturée !

t'as raison , j'insiste plus non plus quand j'ai des réponses évasives qui n'apportent rien !! et à ne pas savoir faire la différence entre une baguette et un vrai bas de caisse , Quand celui à qui on s'adresse ne veut pas comprendre, inutile d'insister.

[:corsico]
 


focus 3 rs aussi

sinon dégoûté par ce vol minable

nous en avril, on nous a piqué l'essuie-glace arrière à la 308 sur un parking
mm consolation: ça été fait proprement, un gars donc en recherche de pièce.
 

t'as raison , j'insiste plus non plus quand j'ai des réponses évasives qui n'apportent rien !! et à ne pas savoir faire la différence entre une baguette et un vrai bas de caisse , Quand celui à qui on s'adresse ne veut pas comprendre, inutile d'insister.

[:corsico]

Si tu n'as pas plus d'argument alors on arrête effectivement la discussion.
Parce que en ce qui concerne l'évasif, tu te poses en exemple : "bas de caisse moulé dans la masse" ou "bas de caisse plein". C'est d'une clarté !
 

Je pensais plutot à un ex de ce type :

Cet exemple n'est pas du tout comparable à la 308.
Si je ne me trompe pas, toutes les BMW ont des enjoliveurs bas de caisse.
Il n'y a pas de BMW avec de la tôle apparente dans les bas de caisse.
De ce fait, la conception n'est pas comparable au standard habituel chez l'immense majorité des constructeurs automobiles.
Donc sur une BMW, le bas de caisse est toujours en plastique. Sur un modèle donné, BMW peut donc varier leur forme... à condition evidemment de se payer à chaque fois un nouveau moule.
Cette solution a evidemment un coût que les marques généralistes ne peuvent pas supporter : ajouter 2 grandes pièces plastiques peintes sur tous les modèles, ce n'est pas concevable pour toutes les marques.
 

C'est vrai que ça ne coûterait pas cher de faire un outil de côté de caisse spécifique avec un bas de caisse élargi pour les versions "sport"...
C'est juste l'outil le plus cher d'un véhicule ! :lol: