+1 "toutes mes condoléances"Pas très adapté!
Sinon on constate que Sarkozy est loin d'avoir fait son boulot pour éradiquer. Manquerait-il d'eau pour alimenter son Kärcher ?
Il y a quelques semaines, carosserie de la Jaguar de mon père abîmée alors que garée devant la maison, dans la propriété. (Coup de clé, trou, ainsi qu'un phare cassé) Quelques jours plus tard, c'est la copine de son père qui prend. (Bon d'accord une 106) -> lunette arrière pétée. En mille morceaux dans le coffre. Elle appelle les flics pour faire constater. Ces fainéasses ont dit que ça pouvait se produire tout seul ! Comme ça, rien à faire ! :/ Lamentable...
Sarko que fais-tu!!

Enfin mon père dit qu'il s'agit sûrement d'un coup de portière, je n'y crois pas une seconde!! Pensez vous que le temps d'expertise est long, sachant que demain mon assurance récupère mon véhicule pour l'emmener à ma concession qui fort heureusement est agréée à mon assurance ???
Connais-tu la carrosserie chez qui elle est ?
Sais-tu comment ils ont transporté ta pauvre 308 ?

Heureusement comme tu dis !!
Mais j'ai hâte de savoir ce qu'il en est, car je reviens tout juste de ma concession et mon conseiller m'a dit qu'il fallait la commander au plus vite au cas ou elle ne serait pas réparable car je ne pourrais pas attendre Septembre pour être livré vu la fermeture des usines au mois d'août !![]()
Je commence à angoisser !![]()
Oui + un échappement puisque posé par terre il aime pas forcement plus une peinture du pc arrière qui pose aussi par terre plus les bosses sur le coffre, les disques de frein avant.......... enfin bref on est pas expert mais quand je vois un pc sur 607 avec la peinture et la MO il y en a eu pour 1000€je vait faire mieux que l'expere, je vais te donner la reponse de suite
il est evident que ton vehicule est reparable car il n'a subit aucun choc .donc il y a 4 roue completes + un train arriere complet avec amortisseur , une petite vitre avant le par choc a reagrafer ou changer eventuellement une peinture et oui j'oublier une antenne ce qui chiffre les reparation a 9000 euros en prenant de la marge pour les eventuelles surprise .donc cette voiture ne sera pas declaré EPAVE

(cf les photos, 1 ou 2 pages avant) mais malgré l'etat dans laquelle elle était, elle était largement réparable.
je vait faire mieux que l'expere, je vais te donner la reponse de suite
il est evident que ton vehicule est reparable car il n'a subit aucun choc .donc il y a 4 roue completes + un train arriere complet avec amortisseur , une petite vitre avant le par choc a reagrafer ou changer eventuellement une peinture et oui j'oublier une antenne ce qui chiffre les reparation a 9000 euros en prenant de la marge pour les eventuelles surprise .donc cette voiture ne sera pas declaré EPAVE
Merci pour toutes ces précisions !!!
Pensez-vous que si elle est réparable, je risque de me retrouver avec des jantes 17" vu que l'assurance ne me remboursais pas les options si le véhicule n'était pas retrouvé ou réparable ?
Peinture complète + Neiman + amortisseurs avant + roue de secours et tapis de coffre aussi !!!
Je n'ai pas dit qu'elle ne serait pas réparable (je pense d'ailleurs qu'elle l'est) mais de la à chiffrer le montant des réparations comme Deperle le fait un peu plus haut la je suis moins sur de se qu'il avance mais bon je me trompe peut être aussi![]()
Sinon, c'est pas un garage "moderne" car pas mal de garages font désormais des devis avec photographies envoyés par mail au cabinet d'expertise. Bon peut etre aussi que dans des cas comme celui là, avec beaucoup de dégats, ça necessite vraiment le passage d'un expert.