vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Le plus dur est de penser que la personne au volant ne la mérite pas !

Tiens bah ce matin dans les champs on a encore trouvé une lag brûlée :/

Exactement, j'en veux plus !!! J'ai l'impression d'être cocu ! Je préfererais la savoir brûlée .

C'est la reflexion que je m'étais faite lorsque j'ai recupéré ma 405 toute défoncée (cf le lien que j'ai mis l'autre jour). J'aurais préféré qu'il me la brule ces petits cons. [:alvone:1] Au mois, on en parle plus et on passe à la suivante.

Ca aurait été une 3, je me dirais qu'ils sont déjà à la page pour toutes nouveautées !!!
J'aimerais bien savoir le nombre de 308 volées à moins que je sois le seul poisseux !!! :???:

Ca aurait été une 3, je me dirais qu'ils sont déjà à la page pour toutes nouveautées !!!
J'aimerais bien savoir le nombre de 308 volées à moins que je sois le seul poisseux !!! :???:

Si je peux te remonter le moral, j'ai découvert une 308 totalement incendiée début janvier 2008 dans les vignes.
J'ai eu beaucoup de mal à l'identifier: je n'en avais pas trop vu en vrai et il ne restait rien que la tole.
Après enquête, elle avait été dérobée sur le camion de livraison, durant une nuit pendant la pause du chauffeur PL dans le département 68. Elle était neuve et non immatriculée.
Triste vie pour cette belle.
Je dois avoir des photos au bureau, je vais les rechercher.

Si je peux te remonter le moral, j'ai découvert une 308 totalement incendiée début janvier 2008 dans les vignes.
J'ai eu beaucoup de mal à l'identifier: je n'en avais pas trop vu en vrai et il ne restait rien que la tole.
Après enquête, elle avait été dérobée sur le camion de livraison, durant une nuit pendant la pause du chauffeur PL dans le département 68. Elle était neuve et non immatriculée.
Triste vie pour cette belle.
Je dois avoir des photos au bureau, je vais les rechercher.

J'imagine la tête de l'acheteur, qui apprend çà, à quelques jours d'être livré !!!

Dit pas çà ! Je repars à zéro !!! :fou: Ma concession m'a dit 2 mois ! Il me la faut avant août !

Dit pas çà ! Je repars à zéro !!! :fou: Ma concession m'a dit 2 mois ! Il me la faut avant août !

Bah même avec du retard tu l'auras avant août ;)
Sinon -> délai non respecté -> exigeance d'un véhicule de remplacement

De toute façon étant donné que ça doit être des pros qui ont volés ta voiture, je pense qu'elle n'est déjà plus sur le territoire ou alors maquillée :/

De toute façon étant donné que ça doit être des pros qui ont volés ta voiture, je pense qu'elle n'est déjà plus sur le territoire ou alors maquillée :/

Ne fais pas de grimace ça l'arrange :D

Comme ça ;)
Pour savoir si tu n'en étais pas déçu.
(Toujours sale, micro-rayures inévitables... par exemple)

C'est vrai qu'elle est magnifique en noir ! J'en ai une superbe dans ma rue ! :love: et de ma fenêtre je vois sur l'autre quai une très belle Babylone ! ;)

Y a des chanceux... :lol: