vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Les pneus semblent neufs (on voit une ligne peinte sur la bande de roulement).
Les jantes semblent également neuves.
Tu avais combien de kilomètres Seb au moment du vol?

13000 kms avec une jante abîmée !
Elles ne seront jamais mises en vente sur E-bay, c'est sur !

Dans moins de 24H je serais fixé ! enfin j'espère !! :heink:

Faut bien qu'il s'amuse (c'est ironique).

A moins que ta femme soit dans la police, c'est vraiment une petite vengeance mesquine, il ne savais même pas quoi graver pour bousiller votre voiture.
C'est navrant, et ca aurai pu être pire, malheureusement.
Ben non, elle est comme moi, en retraite. Et avant, elle était cadre au Port Autonome du Havre -aucun rapport avec la Police-.
Cependant, au COmmissariat, lorsqu'elle a déposé sa plainte, on lui a demandé si elle avait de la famille ou des relations dans la police (les vengeances seraient-elles fréquentes ???).
Enfin, on est bon pour 200 € de franchise....

13000 kms avec une jante abîmée !
Elles ne seront jamais mises en vente sur E-bay, c'est sur !

Dans moins de 24H je serais fixé ! enfin j'espère !! :heink:

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Vous avez des nouvelles :???:

A + :jap:

Ben non, elle est comme moi, en retraite. Et avant, elle était cadre au Port Autonome du Havre -aucun rapport avec la Police-.
Cependant, au COmmissariat, lorsqu'elle a déposé sa plainte, on lui a demandé si elle avait de la famille ou des relations dans la police (les vengeances seraient-elles fréquentes ???).
Enfin, on est bon pour 200 € de franchise....

Fréquente, on peut le dire.
Disons que perso., je regarde si je ne suis pas suivi quand je rentre chez moi.
Mais sinon oui que ce soit sur les biens perso ou immobilier ou sur les vl ca arrive. :sweat:

Je pense que Seb n'a pas eu de nouvelles. Pas besoin de le brusquer, il doit être assez emm... comme çà.

Ca va pas l'avancer pour passer une nouvelle commande si nouvelle commande il y a.

:hello:

Désolé de ne pas avoir pu vous tenir au courant plus tôt, je n'avais plus de connexion à internet !
Donc je serais vraiment fixé demain car vendredi, l'expert n'avait pas encore le prix de toutes les pièces ( lesquels, je ne sais pas ) mais d'après lui en faisant un calcul approximatif, ma 308 resterait réparable !
Si c'est le cas, je n'ai qu'a espérer que le travail effectué sur ma voiture soit professionnel !
Vous pouvez retrouver ce garage sur le web a cette adresse : www.carosseriedelpippo.com

Que pensez-vous de ce garage a première vue ?
www.carrosseriedelpippo.com

Ah oui il y avait une faute dans le premier lien. C'est pour ça que ça marchait pas.
A première vue, comme tu dis, ça semble plutôt sérieux.

Ah oui il y avait une faute dans le premier lien. C'est pour ça que ça marchait pas.
A première vue, comme tu dis, ça semble plutôt sérieux.

Oui j'ai mis un peu de temps à voir ma faute pour le lien :)
Merci de donner ton avis, pour ma part je trouve aussi que ça à l'air d'un garage assez sérieux !
Enfin, je l'espère ! C'est quand même assez rassurant de trouver un site comme celui-là !

Pourquoi ne pas la faire réparer chez Peugeot?

Si plus tard tu as des soucis électriques ils auraient beau jeu de rejeter la faute sur le carrossier :pfff:

Pourquoi ne pas la faire réparer chez Peugeot?

Si plus tard tu as des soucis électriques ils auraient beau jeu de rejeter la faute sur le carrossier :pfff:

Car le jour de sortie de fourrière, le Peugeot le plus proche et agréé à mon assurance n'a pas pu récupérer mon véhicule car il n'avait pas de c

camion pour le soulever, donc le garage le plus proche et toujours agréé qui avait le camion adéquat est celui cité juste un peu plus haut ! En gros, c'est le transporteur qui récupère le véhicule, qui le répare !

tu n'as pas le droit de choisir parmis tous les garages, concessionnaires agréés?

En bElgique tu peux demander de la faire réparer dans la concession de ton choix...

C'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendre à mon assurance en leur disant que pour une voiture récente, c'était beaucoup plus rassurant de la savoir en réparation chez le constructeur mais malheureusement, ce n'est qu'une histoire de camion à la con ! :fou:

Vraiment, c'est la solution de facilité et au coût le plus minime pour eux !
Sachant que ma concession se trouve à moins de 10 kms !
Mais bon ... :???:

Renseigne toi quand même pour ta garantie...Comme ton véhicule va être retouché hors réseau...

Bien vu llarose.
Dis Seb, et si tu la faisait remorquer toi même jusqu'à ton garage...c'est pas possible....ou si tu demandais à ton garage de la remorquer (petit arrangement entre vous)

De toute façon une carrosserie independante fera de l'aussi bon boulot si ce n'est mieux qu'un garage officiel :wink:

De toute façon une carrosserie independante fera de l'aussi bon boulot si ce n'est mieux qu'un garage officiel :wink:
+1 et même parfois mieux que dans une concession.

Reste le problème de la conformité électronique.

Par ailleurs, Seb, demande le rapport du contrôle de mesure (plus couramment appelé marbre) avant et après les réparations. Ces documents te permettront de savoir si le véhicule correspond bien aux cotes constructeurs.
Sur un marbre informatisé (type Shark de Blackhawk), cela se fait en 1 quart d'heure.

Clair, il ne faut pas avoir peur de cela avant d'avoir vu le travail, moi Peugeot m'ont toujours fait du boulot de crapé! (peinture des parc-choc qui s'écaille, pièce remontée mal ajustée etc...)