Bon désolé, j'ai pas pu vérifier si la voiture avait été flashée puis qu'elle a été retrouvée depuis. Je m'excuse mais j'ai vraiment pas eu le temps. L'essentiel, c'est qu'elle ait été retrouvée. Bonne réparations !!!
Et???
Tu embarques la voiture sur un camion, tu la mets dans un endroit "sur", tu prends une disqueuse et en moins d'une minute, tu as coupé le bazar en 2.
Et après tu peux casser le neyman et enlever le frein à main![]()
Toujours pas de nouvelles sinon???
Dis-donc, le mec, il lui en faut du temps pour une simple addition![]()

Tu peux même mettre du 220V dessus, 5 doberman autour, des caméras aux 4 coins de ta maison et 2 lampes halogène de chantier avec détecteur de mouvement, on te la volera quand même.
Mais elle n'aurait pas pu être flashée puisque prise sur un camion et qu'il n'y a pas eu de contact moteur...donc pas possible de rouler...
Je vois que t'es un sacré enquêteur !!! Je vois que tu dis qu'elle a été prise sur un camion (ça c'est SEB-77 qui le dit !!!) mais qu'est-ce qui prouve ce que tu dis toi ?
Elle a peut être été dérobée et utilisée sur plusieurs kilomètres (et donc peut être flashée) avant d'éventuellement mise sur un plateau. Seuls ceux qui l'ont dérobée savent ce qu'ils ont fait et tant qu'ils n'ont pas été interpellés, on ne peut faire que des hypothèses. C'est le but d'une enquête.
Bon, je ne t'en veux pas. Chacun son boulot. A+ dans le bus et à demain dans le train.
Seuls ceux qui l'ont dérobée savent ce qu'ils ont fait et tant qu'ils n'ont pas été interpellés, on ne peut faire que des hypothèses. C'est le but d'une enquête.
Bon, je ne t'en veux pas. Chacun son boulot. A+ dans le bus et à demain dans le train.
Je dis toujours, celui qui veut vraiment te la voler, il te la volera![]()
Tu peux même mettre du 220V dessus, 5 doberman autour, des caméras aux 4 coins de ta maison et 2 lampes halogène de chantier avec détecteur de mouvement, on te la volera quand même.

Ils ont pas perdu de temps alors, tant mieux pour toi. La prochaine fois que tu iras ou tu te l'ai fait tirer, pense à emmener le fusil, on ne sait jamais...