vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Et dire que malgré ce genre de propos, dès qu'il aura un petit problème qu'il ne pourra pas résoudre tout seul, il nous appellera et nous, on s'empressera de répondre à ces solicitations.

Heureusement que nous, nous portons pas de jugement si hatif et sans savoir.

Petite parenthèse finie. :)

Sinon, tu n'a toujours pas de détail des réparations. :???:
Ils pensent quand même que tu n'as plus de voitures ou presque, ils pourrait pressé le pas, un petit peu. :)

Bon désolé, j'ai pas pu vérifier si la voiture avait été flashée puis qu'elle a été retrouvée depuis. Je m'excuse mais j'ai vraiment pas eu le temps. L'essentiel, c'est qu'elle ait été retrouvée. Bonne réparations !!!

Bon désolé, j'ai pas pu vérifier si la voiture avait été flashée puis qu'elle a été retrouvée depuis. Je m'excuse mais j'ai vraiment pas eu le temps. L'essentiel, c'est qu'elle ait été retrouvée. Bonne réparations !!!

Mais elle n'aurait pas pu être flashée puisque prise sur un camion et qu'il n'y a pas eu de contact moteur...donc pas possible de rouler...

Que pensez vous des anti-vols du style barre au volant ou du levier de vitesse au frein à main ?

Sert pas à grand-chose, à part si tu veux abimer ton volant cuir.

Et je ne parle même pas de l'énervement à chaque fois qu'il faut monter ou enlever le brol, les précautions à prendre pour rien abimer dans l'habitacle etc.

C'est exactement ce que je me disais !
Mais est ce qu'au moins, ça dissuade les voleurs ???

Ca ne dissuadera pas celui qui veut la mettre sur un camion pour revendre les pièces après, sans la démarrer ;)

C'est sur, mais pour mon cas ils ont quand même cassé le Ney-man et enle vé le frein à main.

Et???

Tu embarques la voiture sur un camion, tu la mets dans un endroit "sur", tu prends une disqueuse et en moins d'une minute, tu as coupé le bazar en 2.

Et après tu peux casser le neyman et enlever le frein à main ;)

Toujours pas de nouvelles sinon???

Dis-donc, le mec, il lui en faut du temps pour une simple addition :sarcastic:

Et???

Tu embarques la voiture sur un camion, tu la mets dans un endroit "sur", tu prends une disqueuse et en moins d'une minute, tu as coupé le bazar en 2.

Et après tu peux casser le neyman et enlever le frein à main ;)

Ils ont fait çà sur place pour pouvoir la sortir de son emplacement ! Ils avaient pas le choix, c'est pour ça que je me pose la question que s'il y'avait peut être eu ces systèmes, ils auraient renoncé !

Je dis toujours, celui qui veut vraiment te la voler, il te la volera :(

Tu peux même mettre du 220V dessus, 5 doberman autour, des caméras aux 4 coins de ta maison et 2 lampes halogène de chantier avec détecteur de mouvement, on te la volera quand même.

Toujours pas de nouvelles sinon???

Dis-donc, le mec, il lui en faut du temps pour une simple addition :sarcastic:

Il doit m'appeler demain avant Midi !
Et normalement, je devrais aussi avoir le délai des réparations .
Je commence à en avoir vraiment marre :fou:

Aller encore deux jours d'attente pour ta part !!! :)

Tu peux même mettre du 220V dessus, 5 doberman autour, des caméras aux 4 coins de ta maison et 2 lampes halogène de chantier avec détecteur de mouvement, on te la volera quand même.

Je veux bien voir ça :lol:
Sinon +1 pour l'antivol volant, c'est pratique pour les vieilles voitures mais je doute que ça dissuade et puis pas très pratique :/

Mais elle n'aurait pas pu être flashée puisque prise sur un camion et qu'il n'y a pas eu de contact moteur...donc pas possible de rouler...

Je vois que t'es un sacré enquêteur !!! Je vois que tu dis qu'elle a été prise sur un camion (ça c'est SEB-77 qui le dit !!!) mais qu'est-ce qui prouve ce que tu dis toi ?
Elle a peut être été dérobée et utilisée sur plusieurs kilomètres (et donc peut être flashée) avant d'éventuellement mise sur un plateau. Seuls ceux qui l'ont dérobée savent ce qu'ils ont fait et tant qu'ils n'ont pas été interpellés, on ne peut faire que des hypothèses. C'est le but d'une enquête.
Bon, je ne t'en veux pas. Chacun son boulot. A+ dans le bus et à demain dans le train.

Je vois que t'es un sacré enquêteur !!! Je vois que tu dis qu'elle a été prise sur un camion (ça c'est SEB-77 qui le dit !!!) mais qu'est-ce qui prouve ce que tu dis toi ?
Elle a peut être été dérobée et utilisée sur plusieurs kilomètres (et donc peut être flashée) avant d'éventuellement mise sur un plateau. Seuls ceux qui l'ont dérobée savent ce qu'ils ont fait et tant qu'ils n'ont pas été interpellés, on ne peut faire que des hypothèses. C'est le but d'une enquête.
Bon, je ne t'en veux pas. Chacun son boulot. A+ dans le bus et à demain dans le train.

"C'est désolant ! Mais pour mon cas, comme j'ai dit à plusieurs reprises, ma voiture n'a jamais démarrée, elle est partie sur un camion."

ou

"Par contre pour le moteur, il n'a pas été touché et la voiture n'a jamais démarrée"

Seuls ceux qui l'ont dérobée savent ce qu'ils ont fait et tant qu'ils n'ont pas été interpellés, on ne peut faire que des hypothèses. C'est le but d'une enquête.

Non pas des hypothèses, une certitude mon chère Watson :D
Voiture non démarrée ! Le mieux est de bien lire le rapport avant de conclure. A+ sur la radio.

:hello:

D'après le garagiste, je devrais récupérer ma 308 en fin de semaine prochaine !
Je le rappel Lundi pour lui donner, la marque et la taille des pneus d'origine sur 18" .
Quelqu'un peut me confirmer ces infos ?

Oui super Seb, tu va l'avoir la semaine prochaine...As tu déjà été la voir chez ton garagiste pour voir l'avancementdes travaux?

Je compte y aller Mardi vu que je serais de repos .
J'essayerais de prendre quelques photos !
J'ai vraiment été surpris hier quand il m'a dit ça ! Mais je ne m'excite pas trop, car on ne sait jamais vu tout les soucis depuis le 3 Mai :)

Je dis toujours, celui qui veut vraiment te la voler, il te la volera :(

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:
(Et pareil pour les maisons!)

Enfin ton exemple là je pense que quand même la voiture ne serait pas volée :D

Alors Seb tu en es ou avec ta voiture, ils ont attaqués les réparations??

Ils ont pas perdu de temps alors, tant mieux pour toi. La prochaine fois que tu iras ou tu te l'ai fait tirer, pense à emmener le fusil, on ne sait jamais...

Ils ont pas perdu de temps alors, tant mieux pour toi. La prochaine fois que tu iras ou tu te l'ai fait tirer, pense à emmener le fusil, on ne sait jamais...

Le truc, c'est que je n'y retournerais plus avec ma 308 ! :whistle:
Je prendrais la Corsa de ma copine, c'est sûr et certain !