*Vol d'une 406 SV Hdi 110ch*

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Voila, le beau père à mon frère, (jimbofarrar) est parti en vacances au Costa Rica, il a laissé sa 406 SV Hdi 110 (gris alu, cuir noir) à Roissy et quand il est rentré (hier) plus de 406!!!!

alors si vous voyez une 406 comme celle là immatriculé en 49, faites moi signe!!!

C'est pas de chance pour le beau père de ton frère !

Le parking ne reste pas responsable ??

Voila, le beau père à mon frère, (jimbofarrar) est parti en vacances au Costa Rica, il a laissé sa 406 SV Hdi 110 (gris alu, cuir noir) à Roissy et quand il est rentré (hier) plus de 406!!!!

alors si vous voyez une 406 comme celle là immatriculé en 49, faites moi signe!!!

ou meme pas en 49! il ont pu la maquiller !y'a un autocollant Monaco sur le coffre (pour cacher une bosse) :D

Ca va c'est pas une couleur rependue.... ca va etre simple a retrouver. 8)

y'a le cuir quand meme!! si ça se trouve elle est déjà en Roumanie la 406!!!

Merde..

franchement ces types qui volent les voitures faut les foutre en prison...ou meme les trainer derrière ta voiture qu'ils comprennent..
Ca me gonfle..

Bye 8)

aaaaahhh, les parkings d'aéroport!!!
Tout un programme: venez en voiture, repartez à pied!! Je préfère y aller en taxi et racker 80€ plutôt que de laisser ma voiture!! :-(

Il serait à mon avis bon de méditer une loi qui responsabilise tout gérant de parking payant.

Qu'un mot à dire !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Une si belle voiture en plus !! Mais c'est pas nouveau hélas !! :cry: Les parkings d'aéroport (même sur celui de Nantes !!) ne sont pas sûrs du tout !! Et quand on demande des comptes, y'a plus personne !! :twisted:

Sinon, le gérant du parking a au moins eu la décence de rembourser le parking ???? :twisted:

salut à tous,
vous m'avez manqué pendant 15 jours :D....
merci pour l'annonce romain mais malheureusement je pense qu'aujourd'hui la 406 (la même que julie Lescaut :P )est soit brulée soit sur les routes de l'est de l'europe (je préfère la 2°solution, je l'aimais moi cette brave tuture).
Oui loud on a eu droit au remboursement et aux excuses de la gérance du parking de Roissy mais pour la responsabilité oilou :trizo:
Dans 15jours il part en Ouzbekistan mais hors de question de prendre son coupé car il a peur de se retrouver à pied (désormais il louera une voiture)! :roll:

au fait j'ai oublié de vous dire que depuis une semaine je travaille pour SAAB! :roll:
J'espère que vous n'allez pas me bannir du forum :roll:

au fait j'ai oublié de vous dire que depuis une semaine je travaille pour SAAB! :roll:
J'espère que vous n'allez pas me bannir du forum :roll:

ça marche les affaires?? :)

M'en fous moi je viens de vendre une 607 Pack alors!! :P

salut à tous,
vous m'avez manqué pendant 15 jours :D....
merci pour l'annonce romain mais malheureusement je pense qu'aujourd'hui la 406 (la même que julie Lescaut :P )est soit brulée soit sur les routes de l'est de l'europe (je préfère la 2°solution, je l'aimais moi cette brave tuture).
Oui loud on a eu droit au remboursement et aux excuses de la gérance du parking de Roissy mais pour la responsabilité oilou :trizo:
Dans 15jours il part en Ouzbekistan mais hors de question de prendre son coupé car il a peur de se retrouver à pied (désormais il louera une voiture)! :roll:

Un Avantime!! Au pire, les dégats sont limités!! :P

Romain:"M'en fous moi je viens de vendre une 607 Pack alors!! "

La guerre est déclarée! :D ......un guerre fratricide!!!!

m'en fous c moi qui gagne!! :P

Les SAAB ça se vend pas!!

Et puis tu veux que je dise à tout le monde que ta concession SAAB fait aussi Hyundai?? Oups merde! :D

PS: les hyundai, ça compte pas , c pas des voitures!! :P

C'est pas pire que les Proton vues hier au soir (par hasard, je vous l'avoue !!) dans Combien ça coûte !! Les bagnoles de Malaisie importées en France n'étaient même pas aux normes des Mines !! Résultat, les gars peuvent pas les immatriculer !!
En même temps, acheter une voiture de taille 307 TD au prix de € 8000 neuf, faut être con !! Au moment de la revendre, tu en tires € 150 !!! :shock:

Et puis tu veux que je dise à tout le monde que ta concession SAAB fait aussi Hyundai?? Oups merde! :D

mais depuis ce matin, on a une ferrari en VO à vendre!......et toc! :trizo:

Rien à f..., j'avais une 996!!! :trizo:

Et nous on vend 60 VN par mois, pas 2!! :trizo:

Rien à f..., j'avais une 996!!! :trizo:

Et nous on vend 60 VN par mois, pas 2!! :trizo:

mais nous on n'a que de la clientèle haut de gamme, môssieur! :D

Hyundai haut de gamme, laisse moi rire!!!!! :lol:

Bon SAAB ok! Mais Hyundai!!! :lol: