Volant cuir sur XS

maxim

Peugeot Addict
18 Février 2005
94
0
0
Les finitions XS et XS premium possèdent elles toutes un volant cuir?

Sur les dernières versions il n'y avait plus le choix entre la XS et la XS premium, la XS Hdi 136 a même l'esp et les jantes alu de série, qu'en est il du volant cuir?

Sur les dernières versions il n'y avait plus le choix entre la XS et la XS premium, la XS Hdi 136 a même l'esp et les jantes alu de série, qu'en est il du volant cuir?

je crois que sur les dernieres versions y'a plus de volant cuir, ni le pomeau de vitesse en cuir !!!

tout est en plastique imitation cuir :/

Effectivement.

J'ai eu une XS Premium HDI 110 CV de 2003 avec un volant en cuir.
Quelle ne fut pas ma surprise à la livraison de ma 307 XS 136CV en janvier 2005 : pas de volant en cuir, et le pommeau en plastoc', alors que le moteur était nettement plus "sportif".
Les jantes ont également changé : sur la XS premium, j'avais des 17', alors que sur la XS de 136CV, je n'avais "que" des 16'....Mais pour les jantes, je n'ai aucun regret car même si celà rend esthétiquement un peu moins bien, par contre au niveau confort, les 16' sont nettement mieux. Et puis, avec l'hiver que l'on a eu, j'étais bien contente de pouvoir mettre des chaînes, ce qui n'était pas les cas avec les 17'.

Donc Peugeot a fait quelques économies sur ces petits détails.
En contre partie, les pare-chocs de ma nouvelle XS sont couleur carosserie, alors qu'ils étaient noirs sur la XS premium. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi en penser : c'est plus beau, mais au moindre choc, ça risque c'être une horreur. Enfin, de toute façon, ce que je ne regrette pas c'est le moteur 136 CV !!!!!!

Merci de vos réponses,
Il est vraiment regrettable que sur une voiture de 25000€ il n'y ai pas de volant en cuir!!!!