volant de direction de 508

lesprost

Membre régulier
4 Novembre 2011
27
0
1
124
Bonjour,

J'ai constaté que le volant de ma 508 tire légèrement sur la gauche lorsque je suis en ligne droite. Le garage m'a dit que c'était normal.
Quelqu'un a t'il déjà constaté la même chose ? si oui, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
 


peux tu preciser le niveau de decalage? dois tu redresser ta trajectoire de façon permanente ?

pour de qui est de la reponse du garage, elle est particulièrement gonflee. on parle quand meme de sécurité ici.

toutes les voitures ont un léger defaut de geometrie par contre il doit etre imperceptible du conducteur ou au moins pas suffisamment pour s'en plaindre.

cordialement
 

Lorsque je suis en ligne droite, le bouton du comodo apparait. Il n'est pas caché par le volant.
Je n'ai pas à redresser le volant en ligne droite, c'est juste le volant qui est un peu décallé du coté gauche.

cordialement.
 

:coucou:

par contre change ton titre, car on a l'impression que tu parles des voles de 508 :D :D
 



Tout bon garagiste est capable de centrer correctement un volant !
Le concessionnaire qui dit que c'est normal n'a pas envie de s'embêter, c'est tout.
 



Le mien aussi est légèrement décalé, ça ne m'inquiète pas plus que ça. ..., l'auto se comporte correctement c'est l'essentiel, il n'est pas certain que ton concessionnaire fasse mieux , entre les techniciens qui n'arrivent pas à placer le bloque-volant correctement, et les appareils mal calibrés ... ;)
 

Le mien aussi est légèrement décalé, ça ne m'inquiète pas plus que ça. ..., l'auto se comporte correctement c'est l'essentiel, il n'est pas certain que ton concessionnaire fasse mieux , entre les techniciens qui n'arrivent pas à placer le bloque-volant correctement, et les appareils mal calibrés ... ;)