Direction / Volant

Xend3r

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
131
0
0
124
Salut all,

Petite question technique concernant ma direction...

Depuis quelques mois, mon volant sur ligne droite est orienté vers la droite, et je tire légèrement vers la gauche.

J'ai fait une visite au garage, qui m'a annoncé qu'une de mes jante était voilée... Je l'ai changée, et le problème persiste (ok, je ne suis pas retourné au garage, mais bon...)

A votre avis, quel peut être le problème ?
 

Bein ! comment dire ? si déjà, tu as eu une jante de voilée :pt1cable: c'est que tu as eu un choc à un moment donné :spamafote: donc si le fait d'avoir changé la jante n'a rien changé ou peu --> parallélisme à refaire :spamafote: :sweat: ;)
 


Bah le soucis est que c'est une occaz' que j'ai depuis 1 an, et que les problèmes arrivent à la longue...

Perso je n'ai pas touché quoi que ce soit, donc la de toute manière je change les 4 jantes, donc je ferais un parallélisme par la suite, mais les boules :/
 




:lol:

ok et là tu as des rinjani? c'est bien ça?

si elles sont propres, les 3 autres; y' a pietre moyen de te la refourguer ;)

non pas besoin de verde ton corps, regarde sur oscaro ou autre, c'est pas si cher que ça, je pens epour une 308 moins de 100 euros
 

Nan c'est des Lincancabur gris alu que j'ai actuellement :)
Les 4 sont nikels

Au pire je leur demanderai de regarder le triangle quand elle sera sur le pont :)
 

Nan c'est des Lincancabur gris alu que j'ai actuellement :)
Les 4 sont nikels

Au pire je leur demanderai de regarder le triangle quand elle sera sur le pont :)


:pt1cable: :pt1cable: y peuvent regarder un moment :confused: :confused:

AMHA ;) il verront rien :lol: :lol: :lol:
 

Ah merde :( ^^
Et on peut s'en rendre compte sans passer par un diag ou pas ? :)
 


:) ouais, mais je voulais surtout voir, si, personnellement, je pouvais détecter le problème, avec un comportement de la voiture ou autre, avant de passer à l'opération ^^
 

:) ouais, mais je voulais surtout voir, si, personnellement, je pouvais détecter le problème, avec un comportement de la voiture ou autre, avant de passer à l'opération ^^


:pt1cable: :pt1cable:

je ne comprends plus rien du tout à ton affaire :confused:

Le problème tu l'as en main puisque c'est toi même qui vient nous le décrire ici :confused: :confused:
 

mdr, ouais, enfin je voulais savoir si c'était le triangle ou la géométrie à faire, mais bon, je pense qu'il va falloir que je passe au garage et dans le pire des cas, faire les 2 :/
 

bein! faut déjà commencer par la géométrie :D

si le gars n'y arrive pas --> changement du triangle de suspension :D


et pour finir réglage de la géométrie :D


"y a pas à tortiller du cul pour chier droit" :lol: :lol: :lol: