Volant qui tremble anormalement

laetitia51

Nouveau membre
21 Décembre 2009
3
0
0
J'ai eu un accident samedi: ma voiture a dérapé sur une plaque de verglas et a heurté le trottoir. Ma jante droite est un peu tordue, mon enjoliveur abimé mais j'arriverai à le remattre et apparement mon pneu n'a rien. Le souci c'est que ma voiture tire séverement vers la gauche et surtout que je dois bien tenir mon volant car il tremble et si je ne le touche pas, il part légérement vers la gauche puis revient au centre, puis repart vers la gauche... Donc je pense qu'une visite chez le garagiste s'impose mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je voulais savoir si, à me lire, vous auriez des idées de ce qu'il faudrait faire pour régler ce problème. Un parallélisme suffirait? Vous avez déjà eu ce soucis? Merci beaucoup.
 

Faut faire un contrôle de géométrie oui, après ça risque de ne pas suffir il ya peut être quelque chose de faussé, une biellette HS ou autre.
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Quels conseils pour pas me faire arnaquer par le garagiste?! Et quel garage choisir? un peugeot car même si plus cher, ça vaut le cout? Je peux demander des devis.
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Quels conseils pour pas me faire arnaquer par le garagiste?! Et quel garage choisir? un peugeot car même si plus cher, ça vaut le cout? Je peux demander des devis.
 

Je sens les centres autos plus suceptible de te vendre n'importe quoi sous prétexte qu'il y a eu un choc, genre y'a un amortisseur abimé mais ça se change par deux et en ce moment on fait les 4 pour le prix de 3 :D .

Dans ton cas j'irais faire faire un contrôle visuel du train, puis un contrôle de géométrie (si rien de visible) chez Peugeot.