volant et direction assistée

ptit zic

Peugeot Addict
13 Décembre 2016
74
0
0
125
bonsoir que pensez vous de la direction assistée du nouveau 3008.et du petit volant qui et très sympa à l'œil et au touché et le côté pratique?cdlt

bonsoir que pensez vous de la direction assistée du nouveau 3008.et du petit volant qui et très sympa à l'œil et au touché et le côté pratique?cdlt
Rien a redire ça ce roule nickel.Le seul truc chiant ce que les commodo ne sont pas visibles .Et le volant cuir c'est super agréable.

j'avais quelques doutes mais après quelques kilomètres le volant est très maniable et agréable.

en fait j'ai été tellement émerveillé quand je suis monté dans le nouveau 3008. que je n'ai pas vu tout les détailles.

Rien a redire ça ce roule nickel.Le seul truc chiant ce que les commodo ne sont pas visibles .Et le volant cuir c'est super agréable.

Personnellement je trouve les comodos facilement accessibles naturellement au bout des doigts,les commandes sont faciles à mémoriser et à utiliser sans regarder . C'est d'ailleurs le but pour garder la vision de la route
De ce fait pas besoin d'être visibles

Pour ce qui est du limiteur régulateur de vitesse , je trouve que c'est beaucoup plus facile que les commandes au volant de la 508 ( fonction off/on avec main droite , réglage main gauche avec confusion avec les touches volumes de la radio)

le volant est super , direction assistée au top très réactive ( 1.2L 130 puretech )

Pas de problème avec ce petit volant. La direction assistée est au top et les commodos tombent rapidement sous les doigts après un petit moment d'accoutumance.

Pas de problème de conduite, j'étais déjà habitué avec la 308 II, sauf ...
la commande vocale que je mets en route régulièrement à cause de ma paume de main gauche ...
et le réglage du volume qui à changé de place (avant c'était la molette gauche) ; il m'arrive donc de modifier par inadvertance l'affichage du i-cockpit

Direction très agréable et rayon de braquage +++

Pas de problème de conduite, j'étais déjà habitué avec la 308 II, sauf ...
la commande vocale que je mets en route régulièrement à cause de ma paume de main gauche ...
Eh-eh ça m'a fait ça aussi :)