volant moteur 206 sw 110ch 1,6l

michel_quiery

Membre
7 Avril 2009
9
0
0
bonjour,

suite à une panne "subite " de joint d'injecteur, le mécano m'a signalé que le volant moteur commencait à lacher (couinement au ralenti), surpris, ma voiture fonctionnant trés bien (datant du11/2004 avec 95000kms) j'ai recherché sur différents forums, il s'avére que cela est.....plus que probable !

j'ai lu différentes affirmations:

- pas génant outre le bruit, cela n'affecte pas le moteur, aucun risque de casse

- psa prendrait en charge 100% de la réparation

-psa prendrait en charge 40% de la réparation

-psa ne prendrait rien du tout en charge...

qq un a t il été au bout de ce probléme et comment ?

De plus je dois vendre ma voiture, et je n'aimerai pas "arnaquer" le futur acquéreur !

d'avance merci !

C très très bien dans l'esprit pour le futur acheteur, et surtout tu es responsable de ta vente....

je dirais que peugeot ne lèvera pas le petit doigt, donc pas de prise en charge, mais tu ne risques rien en fesant un courrier chez peugeot France et en demandant une prise en charge "total ou partiel".

courage :hello:

pour info, je n'ai fait que passer un mail à [email protected] ils m'ont répondu dans la journée, en me donnant le nom d'un interlocutrice, et me promettant une réponse dans les 8 jours.

Je vous tiendrai informé.

à aujourd'hui,

j'ai eu une premiére réponse de psa, qui me disait qu'ils étaient désolé, ecet, ect..

par contre mon garagiste (un agent) qui avait fait ses propres démarches (j'ai en plus un prob d'injecteurs !) avait obtenu de la part de la concession deux fois 15%.

j'ai envoyé un recommandé à peugeot, avec une time line à aujourd'hui....