Volant pack sport

iggins

Peugeot Addict
22 Octobre 2010
200
0
0
126
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude si le volant du pack sport est mi cuir/alcantara ou tout cuir ? MERCI (ah oui pour la Belgique) les concessionnaires que j'ai contacté se contredise tous :???:

hello,

le volant de mon THP200 (donc pack sport inclus) est tout cuir.
Je n'ai vu le cuir/alcantara que sur l'asphalt il me semble.

Salut cydno.
Ca y est tu as reçu ta rcz, alors tes premieres impressions ?
Oui le cuir/alcantara est sur l'asphalt, peut etre que tu peux te le faire monter en le commandant, je dis bien peut etre.

sur le tarif il est repris dans le pack sport, bizarre; et un mail de Peugeot Belgique me le confirme.
Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Nous avons bien reçu votre e-mail du 23 Novembre 2010 dans lequel vous nous demandez des informations sur la Peugeot RCZ.

En effet, avec le pack Sport en option vous pouvez profiter d'un volant sport en cuir/alcantara à diamètre réduit, d'un levier de vitesses raccourci et encore du sound system.

Néanmoins, nous vous conseillons de contacter un concessionnaire Peugeot qui reste votre interlocuteur privilégié. Il ne manquera pas de vous fournir toutes les informations nécessaires et de répondre à vos questions.

Sur notre site Internet www.peugeot.be, dans la rubrique Recherche point de vente, vous avez accès aux coordonnées de tous les garages Peugeot en Belgique.

j'ai demandé à deux cc different en Belgique si je pouvait commander le petit volant en cuir, personne m'a repondu...bah

pareil, j'attends des nouvelles de chez Schyns à chènée(Liège) sont sympa, on verra...

Celui du pack sport est censé être en cuir.

Pour le cuir/alcantara, y'avait cette référence, 9646 J9, pour la somme de 300 €.

Pourtant dans le tarif novembre 2010(en Belgique) je précise il est repris dans le pack sport.

En effet, la brochure annonce cuir/alcantara pour la belgique et le luxembourg.

D'autre part, sur le configurateur (de peugeot.fr), on dirait que le volant du pack sport est bien celui en cuir/alcantara également, ce qui n'était pas le cas avant il me semble.

Juste, enfin je saurais demain. de + le commercial m'affirme qu'il est vraiment superbe.