Volant qui se decalle en tournant!!

kaazeu

Membre
15 Février 2012
6
0
0
Bonjour a tous.
je me présent j ai un 806 2.1td pullman 1996 avec la pompe epic monté 225/50/16 qui a
-/+270000km pour la caisse le moteur a été changer environ 160000km moteur xm .
frais réalisé:
1-joint de culasse et toute l'etenchéité moteur a part les bagues de cardant
2-roulement gauche neuf
3-triangle neuf avec boulonts ,routule de direction n ,biellette de direction n,crémailliére occas,silenboc de barre stab n et biellette de barre stab n
4-les amortisseur ont été virifier les tetes aussi ok 50%pour l'avant au control.
mon probleme:
Avant de changer la parti 3/4 la voiture se deporté sur la droite en roulent en sorti de virage a gauche et me décalé le volant de la moitier d'un quart de tour et se remet droit dans un virage a droite???
les triangles été nase donc j ai mis des neuf mais c pareil.
derniérement j ai changé la cremailliére (occasion) ,biellette et rotule.la je me suis dit je suis sauvé et bien non toujours pareil.xptrefga!!!
je suis a bout de solution jeudi j'ouvre la premiére cremailliére pour voir vraiment si il manque des dents on verras si le probleme vient bien des 2 cremailliére.
Je me toune vers vous pour savoir s des fois vous avez eu le meme probleme.Merci d'avance..

la moitié d'un quart de tour, 1/8 de tour ;)

bref, tu as fais un parrallélisme avec tout ce que tu as changé sur la direction? ;)

ça permettrai d'éliminer une piste

:hello:

ben moi je commencerai par ça, ensuite avec le résultat, tu vois ce qu'il y a à faire, ou une prévisite controle technique ;)

j'en suis a mon troisiéme en 3 mois dont le dernier il ma dit la crémailliére vu que la fois d'avant j'avais fais les triangles et j en suis toujour au meme point avec 210 euro en moins

Quelqu'un a deja demonté une tete de crémailliére sur 806 ou autre psa pour verifier les dents??

bonsoir,
Probleme résolu une cardan qui manqué un peu de serrage et triangle qui etait pas en place.
Merci.

bonjour,triangle pa en place? si c est le cas,il manquait une voir des vis de fixation au berceau moteur? car si je ne vois pas comment un triangle peut etre mal en place,vu la complexité pour mettre les trous en face pour les vis