volume d'huile DA sur 407 SW 2.0 hdi

gregos35

Nouveau membre
23 Janvier 2011
4
0
0
123
Bonjour :coucou: ,
je fais partie des malheureux propriétaires :pfff: de peugeot 407 avec de multiples problémes inconnus sur d'autre voiture ou d'autre marques .....
Bref, probleme entre autre de DA qui se bloque en tournant à gauche.
Après avoir lu presque tous les posts à ce sujets, j'ai décidé de suivre l'idée d'une personne qui a mis un produit Bardhal stop fuite et stop tremblement. Mais pour se faire, il me faut la quantité exacte d'huile DA dans le bocal pour que je puisse faire mon mélange. Si quelqu'un peut m'aider, Merci
 

?????
Personne ne peut me donner le volume d'huile DA dans une 407 Hdi 136 de 2005 ???
Information introuvable sur le net !!!!!!! je ne veux pas achetée la rta à 27€ juste pour ça ....
 

j'ai du passez a coter de cette histoire de stop fuite , tu la lut ou ?

pour le niveau je peut pas te renseigner j'en est aucune idée sinon pourquoi te faut il cela ?

bon courage !
 

il faut mettre ca :
http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-TOTAL-FLUIDE-DA-1-litre/Lubrifiant/Huiles/DirectionAssistee/00241186/1.html

et mon garagiste a re-rempli le gep + tuyeau HP avec moins d'1l de mon bidon
 

c'est ce que je met aussi , mais ça repond pas a la question de gregos qui veut conaitre la quantité d'huile , et d'apres ce que je comprend ce qu'il veut ce n'est pas faire le niveau mais utilisé un stop fuite
 

Votre fluide est tout simplement de l'huile DA, le meme qui est rempli à l'origine. Moi je veux mettre du BARDHAL stop fuite, mais le bidon est prévu pour 4L d'huile DA. Je ne peux donc pas en mettre au pif.
 


Gregos35 où en es-tu de l'utilisation de ce produit ?
A t'il fait ces preuves ? Comment fais-tu pour faire le complément, tu enlèves du l'huile DA ?