Peut pas répondre a ton sondage david car mon cas est trop spécifique.
Mais je post car je pense que ça peut servir à d'autres.
Avec maintenance c'est Peugeot qui me change mes ampoules, c'est pas du Xénon bien sûr...
La premiere année : croisement gauche HS, remplacé.
3 mois après c'est le droit, rebelote.
A la révision des 30K, je me suis rendu compte que l'optique avg était cramé à l'intérieur.
J'ai donc demandé le remplacement de tout l'ensemble et cela m'a été accordé (au passage merci au service client
).
Entre temps, je m'étais rendu compte que cet excès de chaleur était dû à un défaut de l'ampoule, elle portait également des traces de chaleur sur le culot.
Comme les optiques ne font pas partie du périmètre de mon contrat de service, j'ai été vite fait acheter des ampoules de meilleure qualité en centre auto.
Voilà.

Mais je post car je pense que ça peut servir à d'autres.
Avec maintenance c'est Peugeot qui me change mes ampoules, c'est pas du Xénon bien sûr...
La premiere année : croisement gauche HS, remplacé.
3 mois après c'est le droit, rebelote.
A la révision des 30K, je me suis rendu compte que l'optique avg était cramé à l'intérieur.
J'ai donc demandé le remplacement de tout l'ensemble et cela m'a été accordé (au passage merci au service client
).Entre temps, je m'étais rendu compte que cet excès de chaleur était dû à un défaut de l'ampoule, elle portait également des traces de chaleur sur le culot.
Comme les optiques ne font pas partie du périmètre de mon contrat de service, j'ai été vite fait acheter des ampoules de meilleure qualité en centre auto.
Voilà.

![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)

avec le responsable d'atelier et son équipe.![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)

)
La tension mesurée était de combien.