Vos avis sur un refus de prise en charge.

Bon j’ai récup la titine… les sagouins… ils ont fait 40bornes avec. J’veux bien qu’il y ait des essais routiers après entretien… mais la ils se sont faits plaisir… Jvais demander au mec ce qu’ils ont vraiment fait avec… ils ont du aller s’amuser sur autoroute avec pour voir si ça vibrait …

Sinon le capot… ils ont collé deux bouts de joints ( donc découper dans le joint a 27e, et coller/rivete des supports…) 1h20 de mo pour ça a 112e l’heure ils se touchent un peu bref débat clos
 

Déjà fait ?! C'est cher mais ça va vite chez toi :crazy:
Qu'est-ce que c'est que ce taux de 112€ de l'heure dans ton garage ?? :eek: y a que des ingés et des chefs qui ne se salissent pas les mains ?!
 

Et perso j’ai pris l’extension surtout pour les pannes mécaniques… quand on sait l’électronique qu’on a dedans… la carrosserie c’était pas mon but. Le seul truc discutable c’est le défaut de conception pas pris intégralement en charge.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus

Sinon mes petites modif’ ont même pas été vues. Le réceptionniste était sur le cul pour les verrins électriques
 
  • J'aime
Reactions: yannm75









Je vais faire le te-bê jusqu'au bout... :crazy:
En quoi les mécanos seraient étonnés de voir un hayon d'un 3008 avec des vérins électriques ?... ça existe depuis longtemps :whistle:
 

Parce qu’il y a des câbles qui devraient pas être la quand ils accèdent à la prise diag ;) ( le panneau peut pas être totalement déposé à cause du bouton)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Eh ben oui... :sarcastic:, le terme ”vice caché” est une définition générique et juridique à ne pas - forcément - prendre ”stricto sensu”...
Dans ce cas précis, les vibrations du capot ont pu ne pas être visiblement ”découvertes” ou ressenties au cours d'un essai du véhicule (avant l'achat) à une vitesse insuffisante pour qu'elles se manifestent et a pu être, de la sorte, bien ”caché” pour l'acheteur... comme cela s'est passé pour tous ceux qui en ont ”bénéficié” à la livraison de leur VN. :chinois:
 
Dernière édition:

...bien caché, également, pour le "Contrôle de qualité" :spamafote:
 

On va pas se prendre la tête sur le sens de vice cache! J’parlerai plutôt d’un défaut de conception qui n’amène pas de correction systématique en concession lors des visites… ce qui est incompréhensible par contre c’est que certaines voiture ne seraient pas touchées…
 



On va pas se prendre la tête sur le sens de vice cache! J’parlerai plutôt d’un défaut de conception qui n’amène pas de correction systématique en concession lors des visites… ce qui est incompréhensible par contre c’est que certaines voiture ne seraient pas touchées…
Ce qui pourrait aussi enlever le défaut de conception, car si vrai défaut de conception, toutes les voitures seraient touchées
 

Je pencherais plutôt pour un défaut d’assemblage ou de réglage du dessus de calandre (ou d’une garniture du compartiment moteur) par rapport au capot, créant un effet aérodynamique induit "parasite" qui se répercute sur le capot... par ailleurs bien plus souple et "léger" que dans la version 1, y compris les "compas de charnières"... :eek:

Le mien n’a jamais "vibré" ni "flotté", même à vitesse... prohibée :whistle:, malgré sa production en 2017, en pleine période de "l’épidémie"... et j’ai "interdit" à mon agent Peugeot d’y toucher, même en cas de rappel éventuel (qui n’a jamais eu lieu)... :D
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Je pencherais plutôt pour un défaut d’assemblage ou de réglage du dessus de calandre (ou d’une garniture du compartiment moteur) par rapport au capot, créant un effet aérodynamique induit "parasite" qui se répercute sur le capot... par ailleurs bien plus souple et "léger" que dans la version 1, y compris les "compas de charnières"... :eek:

Le mien n’a jamais "vibré" ni "flotté", même à vitesse... prohibée :whistle:, malgré sa production en 2017, en pleine période de "l’épidémie"... et j’ai "interdit" à mon agent Peugeot d’y toucher, même en cas de rappel éventuel (qui n’a jamais eu lieu)... :D
quand c'est bien la CC ne touche pas ! mm quand c'est pas bien .. surtout par chez moi !! ;)
 

Ahah j’ai eu le droit à une enquête de satisfaction… le mec était même pas étonné quand je lui ai dit que j’étais déçu… et quand je lui ai dis que j’avais fait faire un devis dans sa concession pour un 5008 mais que vu la récente expérience, je mettais un frein il était un peu déçu pour sa concession.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



ben vi ...
en plus si on les paye moins chères ... ce n'est que du bonus ! ;)
 

Euh... c'est cher une Tesla hein... même sur Amazon ce serait le cas :lol: