Vos avis sur un refus de prise en charge.

Euh... c'est cher une Tesla hein... même sur Amazon ce serait le cas :lol:
c'est pas le cher qui est pénible chez Tesla ... c'est les formes et les finitions à l'Américaine !! ;)
après la technologie a l'air pas mal du tout ! en tout électrique ils ont un temps d'avance ...
 



... et en télématique (NAC et ses "cousins"...), màj, ...etc... plusieurs temps... d’avance... :oui:
Effectivement, ils ont tellement d'avance qu'ils sont obligés de reprendre tous les anciens modèles pour problème sur les mémoires internes qui vont devenir full.
C'est ballot
Ceci dit, le seul truc d'avance vraiment utile est la màj OTA. Ca tombe bien, ça arrive chez PSA cette année avec le futur matériel
 


Effectivement, ils ont tellement d'avance qu'ils sont obligés de reprendre tous les anciens modèles pour problème sur les mémoires internes qui vont devenir full.
C'est ballot
Ceci dit, le seul truc d'avance vraiment utile est la màj OTA. Ca tombe bien, ça arrive chez PSA cette année avec le futur matériel

Good news pour l'OTA.
J'ai un ami qui bosse chez Renault, justement dans l'équipe OTA, qui me confirme aussi sa venue pour la fin d'année (environ), en même temps qu'Android Automotive.
 

Chez Renault, avec le système Easylink et les services connectés activés, les màj se font déjà par OTA... depuis au moins 2019... ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and leon29


Idem pour Ford............... et je ne pense pas que tesla soit a la ramasse ............ si oui que dire de certains autres.....