Vos avis sur VDO Dayton

espee05

Peugeot Addict
20 Janvier 2007
79
0
0
Je sui sà la recherche d'un autoradio pour ma 206.
Après m'être intéressée aux Tokaï et Scott, je préfère me tourner vers des marques reconnues. D'autant qu'au début je voulais absolument une prise usb, et finalement, une prise auxiliaire suffira.
Il semblerait que VDO Dayton en face partie. :heink:
En fait je connais sans connaître...la Corsa que j'avais avant avait été équipée à ma demande d'un autoradio CD, et Opel m'y a mis un VDO. C'est en la vendant que j'ai regardé ce que je laissais dans ma voiture !!
J'en ai été contente. pas de soucis majeurs rencontrés.

Et vous, de vos expéreinces ? En ressort-il du positif ou bien aussi beaucoup de négatif ? :whistle:

Je précise, mon choix va se faire entre un Panasonic AR CQ C1415N ( 89.90€ chez feu vert) et le VDO Dayton CD1327 (79€ chez leclerc et sur 69€ sur internet)

Voilà, alors à vos avis !!! :jap:
 

Disons que dans cette gamme de rpix, la plupart des marques se valent, VDO n'etant pas réputé pour etre plus mauvaise que les autres :wink:
 

:???: Ce sera quand même mieux qu'un Tokaï non ? :heink:
A priori Panasonic ou VDO, dans les deux que je proposes, je devrais pas être déçue..

Ce que je veux c'est un autoradio qui dure et pas un que je devrai changer tout les 4 matins.

A voir... :sarcastic:
 




En electronique rien n'est sur quand a la fiabilité d'un appareil même en haut de gamme
Pour un autoradio 1 er prix les risques sont + grand d'avoir des soucis mais c pas toujours le cas.

a la limite coupe la poire en 2 et dirige toi vers une entrée de gamme d'une gamme connu par ex ce Pioneer :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/PIONEER/397705-Autoradio-CD-MP3-DEH-3900MP.htm

c'est un nouveau modèle Pionner avec entrée Aux en façade prévu pour nos lecteurs mp3 ce qui je pense te conviendra a mon avis.
De plus question garantie Pioneer ( Alpine,JVC,Kenwood etc...) étant très largement distribué aucun soucis pour le faire réparer sans attendre 3 mois pour le récupérer.

Après tout dépend de tes exigences.D'autres modèles peuvent aussi parfaitement te convenir.
 

Merci pour ton conseil. :jap:
Par contre le Pionner que tu me mets en lien dépasse le budget que je veux mettre dans un autoradio...mais je n'ai plus qu'à chercher chez les grands une entrée de gamme. :D
 

salut , si j etai toi , j eviterai vdo dayton , ils ont un tres mauvais s a v , j ai eu un probleme avec un auto radio et l histoire a dure a peu pres 6 mois avant qu on me rembourse , bonne journee
 

Ah ben , le problème c'est que ça fait 15 jours que j'en ai acheté un finalement !
Il fonctionne très bien, très joli, pour l'instant, tout va très bien !