Je sui sà la recherche d'un autoradio pour ma 206.
Après m'être intéressée aux Tokaï et Scott, je préfère me tourner vers des marques reconnues. D'autant qu'au début je voulais absolument une prise usb, et finalement, une prise auxiliaire suffira.
Il semblerait que VDO Dayton en face partie.
En fait je connais sans connaître...la Corsa que j'avais avant avait été équipée à ma demande d'un autoradio CD, et Opel m'y a mis un VDO. C'est en la vendant que j'ai regardé ce que je laissais dans ma voiture !!
J'en ai été contente. pas de soucis majeurs rencontrés.
Et vous, de vos expéreinces ? En ressort-il du positif ou bien aussi beaucoup de négatif ?
Je précise, mon choix va se faire entre un Panasonic AR CQ C1415N ( 89.90€ chez feu vert) et le VDO Dayton CD1327 (79€ chez leclerc et sur 69€ sur internet)
Voilà, alors à vos avis !!!
Après m'être intéressée aux Tokaï et Scott, je préfère me tourner vers des marques reconnues. D'autant qu'au début je voulais absolument une prise usb, et finalement, une prise auxiliaire suffira.
Il semblerait que VDO Dayton en face partie.
En fait je connais sans connaître...la Corsa que j'avais avant avait été équipée à ma demande d'un autoradio CD, et Opel m'y a mis un VDO. C'est en la vendant que j'ai regardé ce que je laissais dans ma voiture !!
J'en ai été contente. pas de soucis majeurs rencontrés.
Et vous, de vos expéreinces ? En ressort-il du positif ou bien aussi beaucoup de négatif ?
Je précise, mon choix va se faire entre un Panasonic AR CQ C1415N ( 89.90€ chez feu vert) et le VDO Dayton CD1327 (79€ chez leclerc et sur 69€ sur internet)
Voilà, alors à vos avis !!!


Ce sera quand même mieux qu'un Tokaï non ? 
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)

