Vos fonds d'écran !









1024 * 768 c'est un gros quand même
comme dimension
Pour un fond d'ecran ça fait rever
j'en ai des tas comme ça
 

1024 * 768 c'est un gros quand même
comme dimension
Pour un fond d'ecran ça fait rever
j'en ai des tas comme ça

moi aussi je mets des fonds comme ca des fois ... d'ailleur la 407 c'est mon premier fond auto ...
Alors maintenant que je mets des fonds y a interet a que ce soit un beau paysage :oui:
 




mon bureau actuellement :)

buro.jpg
 






Tu appui sur la touche "impr ecran" à côté de F12 lorsque tu es sur ton bureau et ensuite tu ouvres un logiciel d'image et tu fais "coller" et ensuite enregistrer.... :)
 




oui c'est bon avec paint, merci linette! :)

..........mais je ne sais pas redimensionner pour poster sur le forum :/

........mais laissez tomber c'est pas grave :spamafote: .............je suis le roi des nuls en informatique :rolleyes: ......romain vous le confirmera :D
 

oui mais nous on est là pour rendre service aussi :p
en fait avec Paint tu ne peux pas redimenssioner :rolleyes: mais si tu nous la passe on pourra s'en charger :oui:
 

oui c'est bon avec paint, merci linette! :)

..........mais je ne sais pas redimensionner pour poster sur le forum :/

........mais laissez tomber c'est pas grave :spamafote: .............je suis le roi des nuls en informatique :rolleyes: ......romain vous le confirmera :D

Si tu as win XP, une fois enregistré, tu vas dans le dossier ou elle se trouve, tu fais clic droit sur l'image, puis resize pictures, et t'as plus qu'a choisir :)
 

Tiens je ne connaissais pas ça remarque je ne l'ai aps quand je clique à droite :mouai:
 


Tiens je ne connaissais pas ça remarque je ne l'ai aps quand je clique à droite :mouai:

normal, ça n'existe pas "d'office" sur XP
il a certainement du installer quelque chose en plus (genre ça: http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe ), a moins qu'il utilise une version "bizarre" de winxp
 

Tiens je ne connaissais pas ça remarque je ne l'ai aps quand je clique à droite :mouai:

normal, ça n'existe pas "d'office" sur XP
il a certainement du installer quelque chose en plus (genre ça: http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe ), a moins qu'il utilise une version "bizarre" de winxp

Si je me souviens, ce sont bien avec les powertoys qu'on a l'utilitaire, ayant la fonction sur mon XP.
Perso, c'est ainsi que j'ai redimensionné les images que j'ai placé sur le forum et c'est très pratique et rapide.

:chinois: