Vos fonds d'écran !

norton internet security c de la merde , et zone alarm est po mal sauf ke kan tu essaye d'aller sur www.telecherger.com , ben y veut po ?????
 

Bon ben sur mon bureau .... il y a une photo ... d'une avantime violette flashy (c'est celle de capitaine flam) et d'une VS vert fluo (celle d'albator) ... et tous les deux sont aux trousses de goldorak car ils veulent lui piquer sa 307 cc ... mais même pas dans cent mille millions d'années ... :D :D :D

Tout ça pour dire que je n'ai pas réussi à joindre mon fond d'écran au post ... pitete que les newbies ne sont pas autorisés à le faire ... ou alors chuis vraiment pas douée :?
 

non en fait il faut deja ke ton image soit sur le net sur un compte ftp ap tu clik sur img puis ton lien vers ton image puis encore img et voila c sur le forum

En tt cas bienvenue a toi sorcelinette
 


bah si ki marche telecharger.com avec zonealarm ! je vien de tester ! moi j'ai les 2 en meme tps (ZA et IS)

fond.jpg

Tiens j'ai changé !! :D
 

Pas besoin que l'image soit sur le net !!! Lorsque tu post tu peux joindre un fichier : ton images ;)
 

ben j'ai essayé mais ça ne marchait pas :eek:
De toute façon je viens de voir le tien ... ben le mien c le même sauf que j'ai cette horreur de millenium sur le fixe .... grrrrr C'est vrai que xp est plus stable, je l'ai sur mon portable pour le boulot.
 




Ouais ... si on considère que ces points colorés forment une image, on peut dire que ça marche ... c pas top mais c un début ... :)
 


Moi ça me fais plaisir qu'il y ai des filles parmi nous :) au moins ça prouve que l'automobile n'est pas misogine :)
N'hésite pas à poster ici Socelinette ;)
 

Oki Bob :) et aucun soucis, je poste ici ... enfin un forum où on ne dit pas de mal de la 307 ... D'ailleurs faudra que je photographie la mienne, elle serait bien en fond d'écran elle aussi 8)
 

Oui c'est pas bête, je t'ouvrirais une gallerie sur http://www.web-peugeot.fr.st (le site du forum) ;)
 

juste pour le plaisir voici le miens !
il est tiré des fonds d'écran de 206 tuning, mais je l'ai un peu modifié ! ;)

Deurf
 

Voila le mien désolé il n'y a pas de 206 dessus car ma copine gueule sinon, je la gave deja pas mal avec notre 206, je la comprend.
 


bah si ki marche telecharger.com avec zonealarm ! je vien de tester ! moi j'ai les 2 en meme tps (ZA et IS)

fond.jpg

Tiens j'ai changé !! :D


Tiens t'as une Texas Ti 83 comme calculatrice graphique!!!!!!!!!!!!
 









La mauvaise photo de prairie sur un gros ecran ca craint BIEN FORT... vive le bleu windows de base...
 


C'est que pour l'instant, je suis un gros fainiant qui a décidé de changer du fond bleu de Millenium !!

Fainiant, je vous dis, fainaiant !! :lol: