Vos fonds d'écran !

c'est un simple windows xp pro :)
j'ai juste rajouté un theme pour qu'il ait une autre tête.

toi c bien, t'es pas trop derangé par les icones ! :D

moi c le bordel :D :

fondec.jpg
[/img]

idem pour moi, j'ai même fais un dossier nomé bureau avec des truc qui était avant sur mon bureau. Va falloir que je trie j'ai plein de trucs !

sinon XP propose de nettoyer le bureau et cree un raccourci pour les programmes les moins utilisés :) c'est vrai que c'est le souk ton bureau :D

ou est ce que vous trouvez les themes pour modifier la barre en bas please ? (driver et UB)

ou est ce que vous trouvez les themes pour modifier la barre en bas please ? (driver et UB)

Alors tu télécharges ça ---> Style XP, pour pouvoir modifier directement ou pour povoir installer des thèmes tout fait.

Pour les thèmes une petite visite ici ---> www.themexp.org

Et je t'envois un mp pour un petit détail :oui: :D

Voila :)

Alors tu télécharges ça ---> Style XP, pour pouvoir modifier directement ou pour povoir installer des thèmes tout fait.

Pour les thèmes une petite visite ici ---> www.themexp.org

Et je t'envois un mp pour un petit détail :oui: :D

Voila :)

y'a quand même moins lourd pour utiliser les themes non signés par microsoft
allez voir ici: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40 c'est très bien expliqué (et en français)
perso, j'ai utilisé le petit programme pour patcher la dll qui gère les thèmes, c'est rapide et sans douleur comme on dit :D
et pour les thèmes, aucun pb, on les trouve en très grand nombre sur le site indiqué par Driver :)

voilà.... depuis que marcus m'a doublé en Liaison au monté-carlo 2004, je m'en passe plus.... 8)