Vos fonds d'écran !

On a le droit de detenir Kazaa et Emule. C'est l'utilisation que certains en font ( :roll: :D ) qui est interdite !

ça fait longtemps que je ne télécharge plus. Ne vous inquiété pas pour moi je connais les risques. C'est juste que j'ai pas encore trouver le temps de les supp ( passe trop de temps sur le net et surtout sur FP) :D . Ba oui j'ai pas envie qu'on me prenne ma 307 pour payer leurs amendes. :roll:ou plutot une partie :)

Monsieur fait du tennis......

Oui j'en fais mais en amateur mais pas ou se trouve la tof.
Sur la tof c'est le lieu ou je lave ma 307. :D

ha d'accord, c'est vrai qu'on dirait bien que les roues sont encore mouillées

Moi toute mes voitures, je les lave au rouleau, rapide, efficace, celle là ( 307-136), je repousse, je repousse, pour l'instant elle n'a eu droti qu'à une éponge avec de l'adoucissant !!!! :love:

Monsieur fait du tennis......

Oui j'en fais mais en amateur mais pas ou se trouve la tof.
Sur la tof c'est le lieu ou je lave ma 307. :D

ha d'accord, c'est vrai qu'on dirait bien que les roues sont encore mouillées

Moi toute mes voitures, je les lave au rouleau, rapide, efficace, celle là ( 307-136), je repousse, je repousse, pour l'instant elle n'a eu droti qu'à une éponge avec de l'adoucissant !!!! :love:

Ba moi je lave au Karcher est ça me coute que 2 euros pour 6 min. Et elle est nikel 8-) :love:

la simplicité c ce qui a de mieux

C'est pas simple de tenir le pistolet du Karcher 8) :lol: :lol:

Surtout que c'est dangereux à utliser: un mort encore récemment dans ma région, et deux personnes que je connais qui aurait pû avoir de graves blessures...........................

Perso, je prend une éponge "douce" et tout va bien pour ma 307................ :oui: :oui:
Pour les insectes collés, je les laisse tremper et ensuite éponge........................ :P

Oué c'est clair qu'elle est terrible s'te tof :D

Arrête de la regarder Angel, tu encore pas dormir sinon :lol: :D

Oué c'est clair qu'elle est terrible s'te tof :D

Arrête de la regarder Angel, tu encore pas dormir sinon :lol: :D

Comment peut on éviter de la regardé vu qu'Antoine l'a mis dans sa signature et en plus il en rajoute par dessus avec ses tofs :D

"peu sobre" ou "désobré" (du latin desobrus qui veut dire...euh rien dire :D ) ? :D

j'ai un logiciel qui s'appelle Wallchange et qui change le fond d'écran a chaque redemarrage de mon pc

Voilà mon fond d'écran:
1.jpg