je sais que j'avais une fois tapé dans le mur avec la 307 (rien de bien méchant) mais il est vrai qu'on maîtrise pas super les distances lors des créneaux.
)Ca existe des systéme en seconde monte avec 8 capteursOk merci les amisje sais que j'avais une fois tapé dans le mur avec la 307 (rien de bien méchant) mais il est vrai qu'on maîtrise pas super les distances lors des créneaux.
Je pense le prendre sur la prochaine (T6 dans les bacs si tout va bien)
Je déplore qu'elle n'en dispose pas à l'avant seule la nouvelle 607 les a (et 407 je ne sais pas d'ailleurs)
Si non sur les nouvelles version T6 le système de visualisation sur l'odb est efficace ?

Ca existe des systéme en seconde monte avec 8 capteursOk merci les amisje sais que j'avais une fois tapé dans le mur avec la 307 (rien de bien méchant) mais il est vrai qu'on maîtrise pas super les distances lors des créneaux.
Je déplore qu'elle n'en dispose pas à l'avant seule la nouvelle 607 les a (et 407 je ne sais pas d'ailleurs)
Si non sur les nouvelles version T6 le système de visualisation sur l'odb est efficace ?
ok je vais m'en tenir à l'option radar de reculCa existe des systéme en seconde monte avec 8 capteursOk merci les amisje sais que j'avais une fois tapé dans le mur avec la 307 (rien de bien méchant) mais il est vrai qu'on maîtrise pas super les distances lors des créneaux.
ok je vais m'en tenir à l'option radar de reculCa existe des systéme en seconde monte avec 8 capteursOk merci les amisje sais que j'avais une fois tapé dans le mur avec la 307 (rien de bien méchant) mais il est vrai qu'on maîtrise pas super les distances lors des créneaux.
ok je vais m'en tenir à l'option radar de recul

Bof la bricole sur une voiture neuve très peu pour moi.
Mais je conçois l'attrait de ce système![]()
moi c'est l'achat d'une voiture neuve que je ne conçois pas vraiment

enfoiré va 

je tournais comme un con dans les rues de mon lotissement toute la semaine :W jusqu'au jour J 

Hé oui tu a sans aucun doute raison, mais qule bonheur!!! :W![]()
![]()
![]()
![]()
:WHé oui tu a sans aucun doute raison, mais qule bonheur!!! :W![]()
![]()
![]()
![]()
:W
Faut acheter une 6 mois alors
Je pense que tu arrives à trouver des personnes comme toi dans les personnels peugeot
Je pense que tu arrives à trouver des personnes comme toi dans les personnels peugeot
un simple particulier quoi, mais qui sais que revendre une auto dans le meilleur état possible lui permettra de continuer son roulement de voiture neuve tous les 6 mois 
Recentrons le sujet si vous le voulez bien![]()