Ça fait passer aussi des 0,5 ^^ ce sont des câbles quantique.Oui, nous aimerions savoir ce qu’a répondu Focal concernant la qualité des câbles pour faire passer des 0 et des 1 sur 80 cm. Vraiment, ça m’intéresse. Sans ironie ni malice.
J'ajouterais que le blindage prend tout son sens pour les longs câbles.@StephanH Clairement pas, vous ne parlez pas de qualité de câble mais de catégories, un câble merdique catégorie 4 fera la même chose qu’un de super qualité, le blindage encore une fois peux améliorer les choses, mais rien ne justifie les prix pratiqués par les fabricants
Un câble USB-C à 1,99€ fera infiniment mieux qu’un câble USB-A 1.0 à 200€ à l’époque, vous voyez où je veux en venir? Comme je le disais dans un précédent commentaire, un câble répondant à la bonne norme et le bon connecteur suffira amplement

J'avais le pack Denon, comparé au focal c'est kifkif je dirai... Mais il faut bien le régler en fonction de ses préférencesHello, es ce que quelqu'un à eu l'occasion de comparer le son du pack Denon de la 308 T9 avec le Focal de la 308 P 51 ? Et si oui qu'en pensez vous ?
Je confirme. Je n'ai que des flac sur ma clé usbBonsoir,
Merci aux (heureux) possesseurs du 308 avec l'option focal de me confirmer que le système multimédia accepte bien les fichiers flac.