voter pour votre miss

rackid

Membre
27 Avril 2007
21
0
0
Bonjour a tous
heureux proprietaire d'Une 607 qui ne m'a jamais trahis pour l'instant je viens vers vous pour tout autre chose

en ce moment un petit concours tous bete sur le site de 20 minutes est en cours pour elire Miss 20 minutes

la chose est simple j'aime ma femme et j'en voie une bouteille a la mer pour que vous votiez pour elle
ce n'est pas du tout une obligation juste un coup de pub pour une femme que j'aime

c'est Siham de toulouse (il n'y a absolument rien a gagner pour elle si ce n'est le fun d'etre premiere)

merci d'avance a tous , c'est tres simple attribuer lui 5 points et votez

http://www.20minutes-listes.fr/?do=show&id=771

merci et desolé pour avoir fais perde du temps a ceux qui n'en avait pas

DSCF1249.jpg
 



5 pts de plus pour Siham de toulouse.

C'est ça la solidarité entre Peugeotistes. ;)
 





merci , oui elle a une belle avance mais on ma toujours apris qu'avant la ligne d'arrivé on n'est pas arrivé ;)
 

[ironie On]
:p
il y a les mêmes concours avec des bébés, des chats, des chiens, etc ... Bref : je trouve ça nul.
Donc pas de vote pour ma part
[ironie Off]
 

merci a toi,

une belle avance c'est vrai en meme temps quand on n'a pas franchi la ligne d'arrivé on n'est pas arrivé
 


et 5 points de plus.
Décidément on va finir par être les champions du vote "bidonné" sur FP :lol:
 

elle en dit quoi ta femme de passer sur le forum??? :D ca doit lui faire plaisir quand meme tout ses votes .Bein comme tout le monde je lui donne 5 elle est trés jolie vraiment ,garde la bien met la sous clé on ne sait jamais.
 

J'ai vais pt'être coller un vote à la 3eme, elle nous fait voir ne partie de son soutif elle, alors si elle gagne c'est pen être comme le pouilleux déshabiller :confused: [:unclebens:8]
 







merci a toi,

une belle avance c'est vrai en meme temps quand on n'a pas franchi la ligne d'arrivé on n'est pas arrivé

une petite question, tu t'es incrit sur combien de forums pour faire grimper ta belle sur le podium :confused:
 


C'est le même genre que l'AM leur sondage, je viens de coller une trentaine de pts à Sofia [:nono le bo] [:nono le bo] va faire péter leur broll [:unclebens:8]
 




Merci a vous en tous cas ;)

effectivement on peut voter plusieur fois mais au bout d'un moment les votes sur la meme IP sont viré
 

Merci a vous en tous cas ;)

effectivement on peut voter plusieur fois mais au bout d'un moment les votes sur la meme IP sont viré
Bah nan il y a une technique pour ça, si tu veux je peux mettre Sofia en premier avec 10 000 votes [:bob113:3]