voter pour votre miss

Bah je le fais pas je le dis c'est tout :spamafote: leur system de sondage est un grosse daube [:unclebens:8]
 


[:nono le bo] [:nono le bo] Il y a que sur FP que les votes sont fiable :D
 





Je viens de mettre 100 point à stéphanie, mais c'est long faut virer les cookies à chaque fois :pt1cable:
 


Entre Peugeotiste je pensait trouvé de l'aide ici

Allez les gars de l'entre aide svp please ou je mange mon RT2
voter plutot pour ma petite femme
mais pas d'histoire de cookie car sinon elle vire de la liste
 

Entre Peugeotiste je pensait trouvé de l'aide ici

Allez les gars de l'entre aide svp please ou je mange mon RT2
voter plutot pour ma petite femme
mais pas d'histoire de cookie car sinon elle vire de la liste

Elle à bien de l'avance, alors je fais monter stéphanie :love:
 


Elle à bien de l'avance, alors je fais monter stéphanie :love:

Tu as bien raison, chaque femme merite d'etre la premiere :love: mais je crains qu'elle finisse comme Sophia... ne pas etre derniere lui aurait peut etre deja fais plaisir alors que la elle risque d'etre supprimé tout simplement de la liste

:ange:
 


Tu as bien raison, chaque femme merite d'etre la premiere :love: mais je crains qu'elle finisse comme Sophia... ne pas etre derniere lui aurait peut etre deja fais plaisir alors que la elle risque d'etre supprimé tout simplement de la liste

:ange:

Mais non, si tu nettoies avec de bons outils, elle ne risque rien :non:
 

Punaise il est en rute lui [:nono le bo]
Antoine GED écrit :
Chère Toi, A la réflexion, il y a bien une jolie fille que je préfère entre toutes ces jolies filles, et cette si jolie fille que je préfère, c'est Toi ! Alors, j'ai voulu te donner 5 nouveaux points pour que tu passes définitivement en tête de toutes ces si jolies filles dont tu es la plus jolie...! Mais cela s'avère impossible ! Parce que j'ai déjà mis aussi 5 points à toutes les autres filles qui, comme Toi, êtes les plus jolies filles de toutes ces jolies filles...! Alors, il ne me reste qu'à te souhaiter " bonne chance ", à toi la plus jolie de toutes ces jolies filles, pour que ce soit toi qui soit élue la plus jolie de toutes ces si jolies filles dont tu es, sans conteste, la plus jolie...! Je t'embrasse ! Antoine GED
30/11/2008 à 12h47
Alerter le modérateur
#65 Antoine GED écrit :
A Toi, si chère Toi, L'heure avance ! Je ne me lasse de te voir et te revoir encore...! Et plus je te vois et te revois encore, plus je m'écrie, à chaque fois, et je t'écris : Oui ! Ce soir, ce sera Toi ! Oui ! Car c'est bien Toi, la plus jolie d'entre toutes les jolies que je regarde...!Oui ! Vous toutes si jolies, que je regarde et regarderai encore, encore et encore...! Antoine GED
30/11/2008 à 16h02
Alerter le modérateur
#66 brigitte écrit :
Allez poste ta photo Antoine tu es drôle !..
30/11/2008 à 16h15
Alerter le modérateur
#67 Antoine GED écrit :
Toi ! Très chère Toi ! Si chère Toi ! Comme tu sais être drôle.... ! Mais Dieu que tu sais, aussi, être chiante...! Drôle et chiante ? Comme toutes les filles que j'ai, peut-être, aimées dans ma vie...! Ton Antoine
30/11/2008 à 16h19
Alerter le modérateur
#68 Antoine GED écrit :
A Brigitte, Chère Toi ! Je t'aurais volontiers envoyé ma photo ! Mais je n'ai pas de scanner ! Sache simplement que, d'ordinaire, tu es le genre de fille à qui je plais, sur la photo, et que je suis aussi le genre de type qui te plairait... pour de vrai...! A plus ! Bisous ! Antoine