votez pour "bienvenu chez les cht'i"


Bien sur c'est pas comparable. Ca bat juste le record, ce qui n'était pas arrivé donc depuis plus de 40 ans, ca reste donc un exploit.

Cela étant, meme s'il y avait moins de salles (ce qui reste à prouver car beaucoup de salles ont fermé au bénéfice de multiplex), il n'y avait pas à l'epoque le meme nombre de loisirs possibles. A commencer par la TV qui se contentait...d'1 chaine (2 ?) en noir et blanc. Et je ne parle meme pas de DVD, VOD ou Canal Sat. Je dirais qu'il y a nettement moins de raison d'aller au cinéma aujourd'hui qu'il y a 40 ans. Perso, si j'y vais 2 x / an, c'est bien le maxi. J'y allais bien plus il y a 20/25 ans. ans.
 

à 9€ la place, c'est vrai qu'il faut que le film en vaille le coup...
 


y a pas de CE dans ma boite suisse :eek:

dans mon ancienne boite, on les payait 3.5€ :/
 




Salut,

Je suis originaire du Nord (59 Cambrai) j'ai dû quitter ma région pour le boulot je me retrouve dans l'Est de la FRANCE (25 Montbéliard) je bosse pour PSA sur le sites de SX, je me retrouve à plus de 500 bornes de ma région

Je voudrais connaitre vos remarques appréciations et autres sur ce film

Bienvenue chez les ch'ti
 


Moi je pense le contraire, comme je l'avais déjà dis :

Ca fait un moment qu'on n'a pas rigoler autant devant un film français !!
Et je trouve que la bande annonce ne dévoilait pas grand chose du film contrairement à plein de bandes annonces où en gros tu vois tous les passages marrants.
Après connaissant un peu l'univers du "chti" c'est peut-être pour ça que j'ai beaucoup aimé.
 

surement parce que moi je n'ai pas franchement rigolé, ça m'a fait sourire comme pas mal de film de daube....
 

en parlant de daube, Disco ne m'a pas fait rire du tout.
10€ de foutu en l'air :(
 

surement parce que moi je n'ai pas franchement rigolé, ça m'a fait sourire comme pas mal de film de daube....
Tiens Bob aime la daube [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]








[:benigne:1]
 


Attention je n'ai pas dit que c'etait un film de daube, j'ai juste dit qu'il m'avait autant fait rire que certains films qu"on catalogue dans la section film de daube ;)
 

en parlant de daube, Disco ne m'a pas fait rire du tout.
10€ de foutu en l'air :(

Les films d'Onteniente sont rarement extra ordinaires. A la limite, Camping passerait pour un OVNI dans sa filmo.
 

Les films d'Onteniente sont rarement extra ordinaires. A la limite, Camping passerait pour un OVNI dans sa filmo.
Onteniente est une buse, sa manie de semer du mélo à droite à gauche est kitchissime. Heureusement que l'on retrouve l'univers de Dubosc dans camping sinon cela aurait été un flop retentissant.
 

De toutes façons Camping a été écrit par Dubosc. Sinon, il aurait foiré le film comme à chaque fois.
JE me rappelle 3 Zéros. Y'avait quelques bonnes repliques mais tu les avais toutes vu dans la bande annonce. Au final, tu ressortais déçu. Alors qu'il y avait une pleiade de bons comédiens.
 

moi, je l'ai vu ce samedi, j'ai souri parfois....
mes parents sont partis une semaine à Tours. attention les remarques: "des chtis qui ne boivent pas : incroyables!!!!" "c'est drôle vont ne parler pas comme dans le film!!!!!!" c'est normal, c'est exagéré ... les gens qui parlent comme dans le film c'est juste à côté des anciennes mines ou au fin fond de l'avesnois....
 

Sont cons les gens aussi. Quand ils entendent des gens du nord connus, ils les entendent pas parler comme ça. :lol:
 

Il faut dire que les reportages Streap Tease, et autres n'ont pas arrangé l'affaire :D
 



c'était bien streap tease. une fois j'ai vu comment des belges détournaient des épaves et les revendaient en occase à des français et se foutaient de leur gueule derrière. pour ceux qui connaissent pas c'étaient tjs des reportages sur les bas-fonds de la Wallonie (émission produite pa
 


oui pas mal streap tease, mais pour info, il n'y a pas que dans l'avesnois, il y a aussi dans le boulonnais que ca parle cru, simple exemple, le proces d'outrau, j'avais plus que honte parfois :lol:
 

c'est vrai; j'avais oublié. il y a eu un "faites entrer l'accusé " sur ce procès dernièrement. j'aime bien aussi cette émission.
 


19.7 au dernier pointage. Il serait encore dans 800 salles. :eek: Mais bon, je crois qu'il est au taquet et ne battra pas Titanic. Cela étant, je pense que Titanic avait eu plus de double ou triple visionnage.
Et sans le piratage qui n'exuistait pas au moment de Titanic, il est possible qu'il le battait.