votez pour "bienvenu chez les cht'i"



@christelle

ah oui, c'était pour toi que je disais ça mais je savis plus quel Jean-xx c'était. :D
 

Alors je ne pense pas que les Chtis battent Titanic. Le film s'essouffle et il ne va plus rester très longtemps... Je ne crois pas à 800 000 personnes y allant encore.
 


:eek: Effectivement, ça vient encore !

Et vous, pensez-vous que les Chtis auront ce record ? Moi j'aimerais bien, surtout que Titanic maintenant ça fait ringard :lol:
 

Sur le plan cinématographique, y'a pas photo. Titanic, c'est un autre niveau. :eek: (et un autre budget aussi :eek: )

Et dire que personne n'y croyait... :eek:
 

C'est comme Carquefou, c'est le petit poucet du cinéma ( niveau budjet,... )
 





Il me semble que ca y est le Titanic est détroné :D
Sinon voici une petite news :
Will Smith sera le producteur de "Welcome to the Sticks", le remake américain de la comédie-phénomène de Dany Boon, "Bienvenue chez les Ch'tis".

http://www.infosjeunes.com/Bienvenue-dans-la-cambrousse-americaine-!_a89301.html
 




C'est un remake sur la campagne aux EU, pour ceux qui ne veulent pas lire la dizaine de lignes :D
 


Pas encore. Titanic avait fait 20.7 je crois et les ch'tis viennent de dépasser 20.0. Donc patience.
 


je m'en doutais, là-bas ça va devenir plus "hard", des gens bien chez des neuneus...
 

Cayai j'ai vu le film et je poste dans le bon topic après avoir pollué le pourissage dans fin :D .
Pour tout dire : Un bon film, mais de la a avoir le succès qu'il a.... je suis perplexe :heink: :heink: .
Pour moi c'est aussi bien que les Visiteurs 1 ou Taxi 1.... mais pas mieux non plus :spamafote: .
Une bonne grosse comédie a la française très réussie mais pas le film du siècle.

J'en ai discuté ce week end avec d'autres personnes, toutes ont vu le film ;) , et si elles sont contentes.... elles iraient pas non plus le revoir 17fois comme j'ai entendu :eek: :eek: .
 


Ceux qui sont allés le voir 17 fois doivent avoir un abo illimité. ;)

Enfin j'espere. :lol:
Même avec un abo illimité :heink: .
A moins que l'ouvreuse soit mignone, que les sièges soient confortable pour faire la sieste, que le popcorn soit exceptionnel, ..... :lol: :lol: :lol: .
 

J'ai vu Subway en son temps au moins 25 fois. Mais, j'ai du le voir que 2 fois au cinéma. :D
 



Pour tout dire : Un bon film, mais de la a avoir le succès qu'il a.... je suis perplexe :heink: :heink: .
Pour moi c'est aussi bien que les Visiteurs 1 ou Taxi 1.... mais pas mieux non plus :spamafote: .
Une bonne grosse comédie a la française très réussie mais pas le film du siècle.
ça me rassure, je suis pas le seul à le penser :pt1cable:
 

Avec ses 20 millions d'entrées, ceux qui ne l'ont pas vu et qui vont le voir s'attendent forcément à THE film. Or, c'est une bonne comédie, c'est tout.
 

Et c'est ce que les Français aiment! Tout simplement...
En tous cas, c'est ce dont ils avaient besoin à ce moment, où divers paramètres, économiques ou sociaux, y sont pour beaucoup dans la réussite de ce film.
Mais tout le monde sait ce qu'est ce film, il n'y aura pas de déception par rapport aux attentes, je pense.