votre avis sur le prix de reprise d'une 307 sw 136 hdi pack

snul022

Peugeot Addict
28 Août 2005
89
0
0
Salut,

J'ai une 307SW 136hdi pack depuis 25 mois avec environs le changement d'une quinzaine de pièces. Peugeot me fais une offre de reprise de 13.500 € (soit une perte de 9.000€). Qu'en pensez-vous, devrais-je accepter? Merci de votre réponse.

Pour plus d'info sur les problèmes, voir mon site.