Votre prochaine voiture ?

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Quelle sera votre prochaine voiture ?

=>Moi je ne sais pas encore...certainement une peugeot

Et vous ?
 



une hybride, un coupé ou pourquoi pas : une low-cost, nous verrons ce que nous réserve l'avenir ;)
La "fenêtre de tir" pour Peugeot se résume donc à la 308 prévue en 2010, elle est donc assez faible.
 


J'ai une 308 en commande pour succéder à ma 407.

La prochaine, aucune idée encore. Ca dépendra de ce qui viendra juste de sortir au moment ou je commande!
 

Je viens de changer.... la prochaine pfff difficile a dire :spamafote: . La seule chose à peu près certaines c'est qi'elle sera française et sans pédale d'embrayage ;) .
 

Moi aussi je viens de changer, je la recois la semaine prochaine. Il s'"agit d'un Santa Fé II. J'ai longtemps hésité avec le 4007 mais vu les tarifs appliqués, la finition ect, je suis allé chez hyundai.
On verra bien à l'usage

Ciao
 

Moi aussi je viens de changer, je la recois la semaine prochaine. Il s'"agit d'un Santa Fé II. J'ai longtemps hésité avec le 4007 mais vu les tarifs appliqués, la finition ect, je suis allé chez hyundai.
On verra bien à l'usage

Ciao
Je vous envoie un photo du futur bébé

A+
santa fe.jpg
 

Moi cette année je change pas, j'achète ma première voiture!
Je pense donc à Clio, C2/C3, voire même une Audi A2...elle rentre dans mon budget!
 

Une C3 Exclusive 1.6 HDI 92 Noir Onyx avec toit ouvrant electrique panoramique, l'année prochaine si tout va bien ...
 


Septembre/octobre (faut pas que je craque avant :( !) et un modèle précis en vue, mais pas d'idée précise sur le budget :/
Si tout va bien ça sera une jap ( :love: )
Si ca va moyennement ça sera rien, je préfère attendre.
Si ca va pas du tout (prêt refusé en bloc et/ou ZX en panne/morte avant l'heure) ce sera soit une vielle peugeot (205 gti stock ou 405 t16) ou une berline classique (type 406).

Bref large éventail des possibilités :D
 

D'ici un an, si je ne fais pas bcp de km pour mon boulot, ce serait 207 RC, Mégane RS, Mini Cooper S ou une probable 308 RC si Peugeot se décide...
Sinon, ce sera une compacte diesel d'environ 170cv, A3 ou Megane RS dCi pourquoi pas.
 

ou Megane RS dCi pourquoi pas.
J'ai lu par ci par la... qu'ils préféraient le GT DCI 150 plutôt que la RS DCI 175cv. La RS tombe trop dans la caricature de sportive et le 175 apporte pas grand chose en perf.
Bref la GT (et pour l'avoir conduite).... c'est un vrais gros jouet très polyvalent :bien: .
 

Le fait est que je préfère le look de la RS plutôt que de la GT, et surtout, du chassis Cup de la RS (oui, j'aime les bouts de bois, et alors :D ). Mais c'est certain que la dCi 150cv est plus homogène.
 

ce sera certainement une chtite 207 pour ma femme voir une polo :kaola: si j'arrive pas a la convaincre
 

alors moi, j'ai en vue une megane estate fairways soit en 130 soit en 150 dci bien entendu.
Je me tate d'attendre la sortie du 3eme volet megane qui me plait deja beaucoup, j'attend de voir ce que ca donne en break.
Chez peugeot, pas grand chose me plait en break, peut etre le 807 a la limite sinon rien.
 

L'actuelle Megane Estate offre un coffre immense et un design beauoup plus réussi (à mon gout) que la berline.
La Fairway avec la jolie sellerie et le TO est très sympa.

Mais fais gaffe a pas trop attendre et te retrouver déçu ensuite. Mes parents attendaient le nouveau Kangoo avec impatience... et finallement ils préfèrent l'ancien... qui n'est bien sur plus disponible en neuf :spamafote: :spamafote: .

Bref ils sont a nouveau au point mort [:benigne:2] .
 

oui je sais, mais j'hesite beaucoup, je pense prendre un voiture a faible km, clair que le design des estate chez renault est remarquable, mais la nouvelle megane berline a un beau design, ca laisse donc de bon presage pour l'estate, mais si vraiment j'ai une bonne opportunité, je n'attendrais pas, promis :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1