Si on débranche la batterie principale, quels accessoires peuvent encore fonctionner avec la batterie additionnelle ?
voila donc je confirme je n'en ai pas.sur la foto je vois bien mais sur la mienne a cet endroit il y a des rangement avec une trappe comme a gauche pour le chargeur cd

bizarre en tous cas: quand je débranche la batterie principale rien ne fonctionne encore.
Petite info les nouvel 607 donc les D9 ne possède
qu'une seul batt et elle se trouve a l'ARG dans le coffre là ou se trouve le chargeur et gps de la D8.
il y a bien 2 batteries sur les Z9 
Alors là ça demande confirmation...car la taille d'une batterie de service me semble peu compatible avec l'emplacement AR.
De plus distance entre batterie et démarreur...bonjour le câble qu'il doit y avoir.
Enfin si c'est comme ça ils ont fait fort![]()
![]()
![]()
Et qu'est-ce qu'ils ont mis dans la place dégagée dans le compartiment moteur ?
par contre la batterie du coffre est du même volume que celle du moteurC'est clair que l'emplacement du coffre est surprenant pour une batterie principal.

sur le v6 hdi uniquement alors!
![]()
sur tous les modèles Z9 par contre il y a les premières Z8 qui avaient 1 seule batterie mais dans le compartiment moteur 
pour moi ma belle du 04/2002 n'a qu'une seule batterie.
la deuxiéme est arrivée suite a des pb de consomation electrique, puis retirée apres une évolution produit, puis remis....