vous en pensez quoi?? Pas chère la s16?

manublanc38

Membre régulier
8 Août 2005
35
0
0
123
je viens de voir une S16 phase 2 de 2003 avec 6240km. 8900€
Pas cher n'est ce pas et neuve!!!!! Et dans un garage auto
C'etait un véhicule volée et recupere plus tard. Carrosserie refaite suite à rayures cote gauche c'est tout

QU'en pensez vous?

Je l'ai essayé et elle marche nickel. J'ai donc signé !!!!

les disques sont neufs et le reste pareil.

Pas de choc et c'est un garage qui la vend avec une garantie de 3 mois

Il fait le CT
 

je viens de voir une S16 phase 2 de 2003 avec 6240km. 8900€
Pas cher n'est ce pas et neuve!!!!!

Ouai neuve, c'est relatif elle a 6240km, si le mec a tiré dessus comme un malade...
 


Ouai neuve, c'est relatif elle a 6240km, si le mec a tiré dessus comme un malade...
Surtout si elle a été volée... elle a du prendre des vieux coups de rupteur à froid :sweat:
Et puis les disques changés à ce kilométrage, ça en dit long sur la conduite :pt1cable:
 

Oui méfiance avec les retours de vol, si j'étais toi je chercherais une autre occasion, des 206 S16 il y en a partout c'est pas difficile à trouver.
 

Oui méfiance avec les retours de vol, si j'étais toi je chercherais une autre occasion, des 206 S16 il y en a partout c'est pas difficile à trouver.
Trop tard il a dit qu'il a signé ;) ;)
 

J'avais pas vu ! Et bien espérons qu'il ne rencontrera pas de problème(s) avec cette voiture...
 

je travaille dans le milieu de la justice

la voiture est garantie 3 mois et les disques sont d'origines, pas changés !!!
le moteur est propre et l'échappement comme neuf !

ce week end on me la prete pour l'essayer et je l'aurai en livraison fin du mois car faut refaire un peu de carrosserie cote gauche
donc si on me cachait quelque chose on me le la preterai pas avant la livraison et ensuite je pourrai les assigner facilement et il le savent

voili voilou