Vous preferez la 307 3P, la 5P ou la SW

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Curieux de nature j'aurai aimé savoir votre preference entre les 3 carroseries de la 307

Merci
 




Bien qu'ayant une 5 portes, j'ai voté pour la 3 portes car c'est celle que je préfère !
Malheureusement il y avait pas de 3 portes qui m'intéressais quand j'ai acheté la mienne...
Mais bon, je ne la regrette pas du tout...!!!! :p
 


5 portes, avec un toit en verre comme le SW, ce serait nickel (et 50 cv de plus, mais c'est un autre débat :D )

La 3 portes fait déséquilibrée, je trouve
 


Bien qu'ayant une 5 portes, j'ai voté pour la 3 portes car c'est celle que je préfère !
Malheureusement il y avait pas de 3 portes qui m'intéressais quand j'ai acheté la mienne...
Mais bon, je ne la regrette pas du tout...!!!! :p

tout pareil :p :chinois:
 

5 portes, avec un toit en verre comme le SW, ce serait nickel (et 50 cv de plus, mais c'est un autre débat :D )

La 3 portes fait déséquilibrée, je trouve

rien que ça lol :W :W :W
Moi j'ai voté 5 portes tout court, j'ai pas vu " 5 portes avec toit en verre et 50 cv supplémentaires" --> LOL :D
 

3 portes pour la silhouette qui fait plus "sport" à mon goût...

mais comme ma 307 3p vert ouranos est parfaitement invendable...fini... je la fais reprendre par Peugeot et je remplace par une 5p grise la plus banale possible, snif.
 


SW pour la place, l'habitabilité, le toit en verre, et son côté mi-break / mi monospace.

Si la SW n'existait pas je crois que je n'aurais pas de 307 du tout...
 


5 portes, avec un toit en verre comme le SW, ce serait nickel (et 50 cv de plus, mais c'est un autre débat :D )

La 3 portes fait déséquilibrée, je trouve

Faut prendre une C4 :oui:
c'est une option qu'on considere pour le renouvellement:

soit:
- C4 VTS 2.0e 16V 138 cv + TVP +JBl + alarme en rouge lucifer ou noir obsidien
- une deuxieme petite (yaris, 206), mais neuve (en remplacement de la 106 qui commence a couter chere en reparation)

ou
- Lexus IS 250/ BMW 325i / Coupe 407 2.2e
- et on garde la 106

Dans tous les cas, pas diesel :non: :D
 

D'un point de vue "global" je choisis 5 Portes.

J'avais une 206 3 portes auparavant et il est vrai que cette configuration lui donne un côté plus "fun", plus "sport" surtout en finition XS.

Mais pour la 307, je la trouve aussi "déséquilibrée" en 3 portes.

Quant au break, Peugeot en fera bientôt d'aussi beaux que Volvo ou Audi, mais ce n'est pas encore ça. Les progrès sont énormes, mais je ne suis pas encore fan.
 

D'un point de vue "global" je choisis 5 Portes.

J'avais une 206 3 portes auparavant et il est vrai que cette configuration lui donne un côté plus "fun", plus "sport" surtout en finition XS.

Mais pour la 307, je la trouve aussi "déséquilibrée" en 3 portes.

+1 ;) ;)
 

Moi je préfere la 3P car je trouve qu'elle est a un air un peu plus sportif que la 5P, j'aime bien aussi la SW pour son profil assez sportif (j'adore surtout les 2 barres porte-bagages chromées au dessus :love: )
 

Ca me fait toujours rire quand j'entends les gens parler de 3P = plus sportif pour la 307 :lol: :D
Elle a rien de sportif la 307 :p

En 5P c'est bien plus équilibré en tout cas :) et pour moi plus joli :)
 

D'un point d evue pratique, la version "5 portes".
Les "3 portes", c'est trop pénible, les places arrières ne sont pas utilisables donc, ça ne sert à rien de les mettre, autant avoir une version "société"... :/

Et, SW, pas besoin, jusqu'à présent d'un grand coffre mais, à l'avenir, certainement :oui:
 

J'ai toujours preferé les 3 portes, même si sur 307 la difference est trop minime.
La SW est geniale pour son toit pano'.
 







Ah tiens... c'est pour @Nath les coeurs @Domi67 ?? :p :W :W

Surement que c'est pour moi jaloux :D

Pffff.... :spamafote:
Moi, c'que j'en dis... :p :W :W
Arf ! tu peux pas comprendre :eek:

:D :W ;)

Bon bon.... :D :D
Ce n'est pas grâve... je ne dirai rien... 8)
 


Si vous avez des enfants, etc, c'est vrai qu'une 5P serait l'idéale mais moi je suis encore étudiant et célibataire :D, mais en dehors de ca, chacuns ses goûts :)